> Tous les forums > Forum Multimédia
 Copie de photos sur l'ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
La nouvelle
  Posté le 05/07/2012 @ 14:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

En voyage au Vietnam, j'ai souhaité enregistrer mes photos sur clé USB, au fur et à mesure.

Arrivée en France, j'ai pu copier sur l'ordi tous les fichiers de la clé USB, sauf le premier qui concernait les 3 premiers jours.

Ensuite, j'ai transféré les dernières photos directement de l'appareil numérique. Ca a fonctionné mais avec difficulté. Depuis un mois, je n'arrive plus à transférer mes photos sur aucun poste informatique. Lorsque j'effectue le branchement, le fichier de l'appareil s'appelle maintenant "Recycler" et le sous-fichier "Desktop.ini"

Je suis vraiment nulle en informatique et les plus belles photos de voyage étaient celles du début. Je reste persuadée qu'elles peuvent être récupérées (plus sous USB car j'ai réinitialisé la clé mais sur l'ordi) et j'espère recevoir vos lumières pour m'éclairer

Publicité
gé42000
 Posté le 06/07/2012 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour La nouvelle et bienvenue sur PCA,

Tu peux essayer avec MiniTool Power Data Recovery .

pépé49
 Posté le 06/07/2012 à 10:45 
Petit astucien

Bonjour

Possible de récupérer les photos sur USB et disk avec RECUVA

http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

Bonne journée

gé42000
 Posté le 06/07/2012 à 11:03 
Astucien

Re

Avec l'excellent tuto d'eliot3 ICI

John_Allen
 Posté le 06/11/2015 à 09:21 
Nouvel astucien

Disk Drill peut scanner et récupérer des données à partir de n'importe quel périphérique de stockage : disques durs internes et externes, clés USB, appareils photo, iPods, Kindles et cartes mémoire. Disk Drill peut scanner votre appareil même en cas de panne, s'il est illisible ou si une partition a été perdue.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 94,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 94,99 € alors qu'on trouve le SSD à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
17,84 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,84 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,84 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
19,99 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 19,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 19,99 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €. En ce moment, la livraison en relais colis est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
copie dvd photos ou vidéo
Téléchargement des photos dans mon ordi
Copie photos,
logiciel pour mettre ses photos sur ordi
copie photos
Transfert photos sur ordi
Tranfert de cd-photos vers l'ordi
copier des photos de l'ordi sur une carte mémoire?
Transfert photos de mobile à ordi portable
Plus de sujets relatifs à Copie de photos sur l''ordi
 > Tous les forums > Forum Multimédia