| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut les petits génis Voila ma femme vient de s'acheter un pc portable equipé de vista . Moi je tourne avec xp depuis pas mal de temps j ai fait une sauvegarde de mon xp toute au debut , et je voudré savoir comment faire pour faire une copie de vista Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Demarrer.......Recovery Disc Création a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok merci peut tu me donner un petit peu plus de detail
| |||||||
Astucien | salut, c est difficile d être plus précis. Tu clic sur Démarrer- tu clic sur Tous les Programmes-Tu repère le dossier Recovery Manager, tu clic dessus-Tu selectionne Recovery disk creation. A partir de la tu na qua suivre les instructions qu il te donne. p.s on écrit pas en gros caractère, cela équivaut a crier.........
| |||||||
Petit astucien ![]() | je vien de regarder je n ai pas recovery disc creation | |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé pour les gros caractère je ne savait pas
| |||||||
Astucien ![]() |
La manipulation peut-être différente selon la marque du PC. Quelle est la marque de ton PC ? | |||||||
Petit astucien ![]() | le pc est de marque acer
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de trouver cela car moi j'ai un HP voila pour ACER http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/avis_a_tous_les_detenteurs_dun_acer_creation_cd_install-427048/messages-1.html | |||||||
Petit astucien ![]() | Il faut trouver Demarrer............ Acer eRecovery Management ![]() Modifié par casper v le 18/01/2008 17:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | J'oubliais si tu prend un DVD prend UN DVD+R, car si tu l'éffaces tu ne peux plus en faire un autre. Modifié par casper v le 18/01/2008 17:59 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci a toi tu ma etait d'un grand secour j ai fait une sauvegarde sans probléme Heureusement qu'il y a des gens comme toi
| |||||||
Petit astucien ![]() | De rien ! Content d'avoir pu t'aider et bonne soirée ![]() ![]() | |||||||
![]() | Bonjour, rien à voir mais ce sont les MAJUSCULES qui sont plus difficiles à lire que les caractères normaux ; la taille peut au contraire aider les mal-voyants encore qu'ils puissent configurer leur navigateur ... | |||||||
Petit astucien ![]() | merci a tous
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir moi j'ai un Dell comment je peu trouver ce truc merci a tous bonne soiree fripouille | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|