| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous Mon système d'opération est Windows 11 et je veux faire une copie sur un clé USB pour que je peux réinstaller mon Windows dans le cas où quelque chose d'inattendu se produisait. J'ai une nouvelle clé USB. Mes 2 questions: - Est ce que la clé USB nécessite un formatage? - La méthode de créer une copie de Windows 11? Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | à tous, Voir la page de Microsoft ICI ou tu trouveras les explications pour créer un support d'installation de Windows 11. A + | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Il serait plus judicieux de faire une "image"/sauvegarde de ton système avec un "imageur" tiers ! Vois, pour ce faire, Aomei Backupper ou autres.... | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Bonjour. Bien meilleure idée mais attention, la taille de la clé USB ne sera plus la même, même si ces sauvegardes sont compressées. A titre d'exemple, ma sauvegarde d'Aomei Backupper fait 34Go. Et si Windows n'est plus bootable, ne pas oublier de faire une seconde clé USB de démarrage. | |||||||
Grand Maître astucien | SATS a écrit : Bonjour, L'idée est que la clé USB soit le support de secours de l'"imageur" ! Quant à l'"image"/sauvegarde du système elle soit stockée sur un disque HDD ou SSD externe ! | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Bonjour. Dans ce cas, on est d'accord. Bon dimanche "au frais" | |||||||
Grand Maître astucien |
Ouf ! Bon dimanche égal'ment ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|