× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Copie DVDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mokale
  Posté le 26/08/2014 @ 18:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'enregistre des émissions TV à l'aide de mon enregistreur de salon et pour les sauvegarder sur mon DD externe j'utilise DVD Decrypter qui fonctionnait bien jusqu'à y a deux jours.

Mes fichiers sont des VTS_01_0 et ainsi de suite et c'est justement le premier fichier de la liste qui empêche la copie puisqu'il bloque DVD Decrypter.

J'ai essayé avec Fad Decrypter mais c'est pareil, j'ai utilisé un DVD neuf, idem.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Mokale

Publicité
El Magnifico
 Posté le 26/08/2014 à 21:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour

Je ne connais pas DVD Decrypter qui est un logiciel conçu pour copier les DVD sur le disque dur.

Les émissions TV que j'enregistre à l'aide de mon enregistreur de salon (sur disque dur) puis que j'enregistre sur mon DD externe sont au format .TS

J'utilise Freemake vidéo converter : ICI , avec lequel je coupe les pubs, j'associe éventuellement plusieurs fichiers puis je grave sur DVD , ou sur mon DD du PC au format MPEG par exemple.

Si non regarde dans ta gestion des périphériques si tu n'as pas des points d'interro notamment sur les lecteurs.

mokale
 Posté le 27/08/2014 à 13:51 
Petit astucien

Bonjour

Dans ma gestion des périphériques, tout est ok.

Maintenant, je vais essayer avec Freemake et je reviens dès que j'aurais les résultats du fonctionnement.

Merci

Modifié par mokale le 29/08/2014 16:14
mokale
 Posté le 27/08/2014 à 16:37 
Petit astucien

Re,

Ca ne fonctionne toujours mais j'ai remarqué que le fichier VTS etait endommagé, problème de pixellisation, je pense que tout viens de là.

Par contre, ton lien vers Freemake ne fonctionne pas.

Merci

El Magnifico
 Posté le 27/08/2014 à 20:54 
Groupe Sécurité

Par contre, ton lien vers Freemake ne fonctionne pas.

Si je t'assure il fonctionne nickel => http://www.pcastuces.com/logitheque/freemake_video_converter.htm

Edit: je viens de lire ceci => https://forum.pcastuces.com/alerte_freemakevideoconverter_sur_pcastuces__malware-f25s72395.htm

Modifié par El Magnifico le 27/08/2014 21:23
mokale
 Posté le 28/08/2014 à 17:25 
Petit astucien

Merci je regarde ...

mokale
 Posté le 29/08/2014 à 16:15 
Petit astucien

Je pense que cela venait vraiment du morceau de vidéo qui avait des problèmes de pixellisation et Freemake me l'a converti malgré tout mais lors de la lecture, ça bloque.

Merci pour le tuyau de Freemake que je vais adopter.

Mokale

El Magnifico
 Posté le 29/08/2014 à 16:49 
Groupe Sécurité

Re

Pour uniquement couper des passages tu as aussi ce log mais il ne fait pas tous les formats, il est très rapide ! http://www.tutoriels-animes.com/couper-video-mpeg-vob-m2v-ts.html

mokale
 Posté le 29/08/2014 à 17:11 
Petit astucien

C'est gentil merci

Publicité
El Magnifico
 Posté le 29/08/2014 à 19:35 
Groupe Sécurité

met en résolu

mokale
 Posté le 01/09/2014 à 16:05 
Petit astucien

Je voulais juste vous dire que j'ai essayé tous les logiciels que j'ai pu trouver et aucun d'entre eux n'ont réussi à copier mes fichiers.

Est-il possible que certains programmes soient cryptés pour empêcher la copie ?

Modifié par mokale le 01/09/2014 16:10
El Magnifico
 Posté le 01/09/2014 à 18:56 
Groupe Sécurité

Bonjour

Il y a un bout de temps que je n'ai pas converti/enregistré, je ne peux te répondre.

As tu essayé de convertir et d'enregistrer sur le disque dur d'abord, tu as aussi VLC => http://www.easytutoriel.com/vlc-media-player-10-meilleurs-fonctionnalites-decouvrir-astuces/

mokale
 Posté le 01/09/2014 à 19:32 
Petit astucien

Bonjour,

je vais essayer VLC et pour ce qui est de convertir / enregistrer les fichiers sur le DD, j'ai essayé mais le processus de copie c'est bloqué..... je rage..!:)

El Magnifico
 Posté le 01/09/2014 à 20:08 
Groupe Sécurité

Re

Les emissions en HD sont consommateur d'énergie pour la conversion, ton processeur peut se trouver en "surcharge", essaie avec Freemake vidéo converter, de convertir sur le DD en cliquant sur MPEG tu dois pouvoir alors ouvrir une fenetre qui donne le choix sur la qualité de l'enregistrement, choisi 1200x700 (environ)

Puis repart ce cette conversion pour enregistrer en 720x500 (environ) (souvenir)

mokale
 Posté le 01/09/2014 à 20:22 
Petit astucien

Re..

Justement, Freemake se bloque, ou "Bug", la lecture de mon film est quasi impossible et le film n'est pas en HD puisqu'il provient de France 3.

Je continue malgré tout à chercher et je te remercie de me consacrer un peu de ton temps.

El Magnifico
 Posté le 01/09/2014 à 21:01 
Groupe Sécurité

Est ce que tu peux le découper avec Mpg2cut2 ?

mokale
 Posté le 02/09/2014 à 11:44 
Petit astucien

Non,

Publicité
mokale
 Posté le 02/09/2014 à 13:57 
Petit astucien

Problème résolu, en fait il s'agissait apparemment d'un défaut de DVD-RW. Le premier qui m'a fait défaut devait être "usé" à force d'enregistrer et d'effacer. Ensuite j'ai essayé les trois DVD-RW neufs qui me restait et les deux premiers ne fonctionnaient pas quand au dernier, j'ai eu la chance de voir mon film se convertir.

Cette fois, je met définitivement en résolu et je te remercie pour tes conseils.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 30 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 04 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copie d'un DVD enregistré sur C+ sur un disque dur
aranger une copie d'un 75 tours
copie raccourci sur clé Usb
faire copie de K7 VHS vers DVD
copié un DVD sur PC
copie cd mais avec pause après lecture piste
copie dvd
Copie depuis camescope
Copie de Cassettye Hi8
impossible de faire une copie