> Tous les forums > Forum Multimédia
 Copie DVD pour format CD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eureka00
  Posté le 23/07/2004 @ 21:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir Je souhaite, si cela est possible, et en rechignant sur la qualité faire une copie d'un DVD (video 50mm) sur un format CD 700MB (si je peux tout mettre!). cela est'il possible et avec quoi?. Merci
Publicité
paparicoune
 Posté le 23/07/2004 à 22:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, Ripp-it ou dvdshrink... Moi j'aime bien le premier
nowhere
 Posté le 24/07/2004 à 10:11 
Petit astucien
ou DVDx
daniel27
 Posté le 24/07/2004 à 11:27 
Petit astucien
eureka00
 Posté le 24/07/2004 à 16:50 
Petit astucien
Bonjour Merci pour vos réponses.J'ai téléc.. Ripp..mais apriori ce logitiel ne fait pas la convertion directe à partir du lecteur DVD (j'essaye de copier un reportage fait en DVD pour VCD). Ce DVD contient un fichier audio et video ,faut'il passer dabord par le DD ,commenr va s'effectuer la fusion des 2 dossiers. Peut on aussi ne prendre que des extraits (au cas ou même en copiant du DVD au VCD je devrais reduire la capacité pour faire tenir sur un CD 700MB Merci de votre aide ,je suis un peu novice en la matiere donc ne soyez pas trop technique. [smile][hello][hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre
119,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 119,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 145 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Samsung 870 EVO 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 75 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copie pour moi d'un format CSS [Résolu]
site propre pour télécharger Format factory
Le meilleur format de vidéo pour être vu à la TV
Voici un outil pour testez votre navigateur (Test sur 6 format videos)
* MP3 : infos ... pour ceux qui continuent a écouter ce format "poubelle" *
Quel est le meilleur format pour écouter de la musique avec 1 ordinateur ?
Le meilleur format pour DVD lisible sur télé?
Meilleur format pour exporter vidéo sur You Tube ?
Quel format pour un diaporama
Format video pour l'importation sous WMM
Plus de sujets relatifs à Copie DVD pour format CD
 > Tous les forums > Forum Multimédia