× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 copie DVD sur PC puis graver...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jcd44
  Posté le 11/06/2010 @ 21:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

A fin de sauvegarde, je désire copier sur un disque dur externe des DVD provenent de ma camera video, ceci à fin de sauvegarde, dans le but de pouvoir les graver en cas de problème sur le DVD originaux.

J'ai utilisé CLONEDVD, avec l'option d'écriture en ISO... sans difficulté,; puis j'ai essayé de faire un essai de gravure avec NERO 9... en DVD Video et j'ai un message d'erreur "echec du test de compatibilité des fichiers DVD-Video"... que faut-il faire?

Merci d'avance pour toute aide!!

JCD

Publicité
Constance
 Posté le 11/06/2010 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Pourquoi ne pas les graver avec CloneDVD puisque tu l'as utilisé pour faire tes images ?

Havok
 Posté le 12/06/2010 à 00:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par jcd44

Bonjour,

A fin de sauvegarde, je désire copier sur un disque dur externe des DVD provenent de ma camera video, ceci à fin de sauvegarde, dans le but de pouvoir les graver en cas de problème sur le DVD originaux.

J'ai utilisé CLONEDVD, avec l'option d'écriture en ISO... sans difficulté,; puis j'ai essayé de faire un essai de gravure avec NERO 9... en DVD Video et j'ai un message d'erreur "echec du test de compatibilité des fichiers DVD-Video"... que faut-il faire?

Merci d'avance pour toute aide!!

JCD

Bonjour,

Tu dois cliquer sur l'un des menus du haut de la fenêtre principal (je ne me souviens plus du nom désolé), et là tu trouvreras quelque chose comme graver une image, c'est cela que tu dois faire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
graver une copie de mon dvd >>rien sur le d
graver un cd ou dvd
CDBurnerXP refuse de graver
Quel soft pour graver de l'audio?
Copie d'un DVD enregistré sur C+ sur un disque dur
Graver CD audio en conservant les données
Graver un CD pour l'écouter dans un autoradio
graver à partir musique d'une clé usb
Graver un film sous WMV
graver un DVD pour salon
Plus de sujets relatifs à copie DVD sur PC puis graver...
 > Tous les forums > Forum Multimédia