> Tous les forums > Forum Multimédia
 copie d'écran 4 fois trop grande
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manu44
  Posté le 20/04/2005 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, comme d'habitude je procède de la même façon pour effectuer des copies d'écran que je récupère avec Word , maintenant je n'en vois qu'une partie à l'écran et je ne peux plus m'en servir car elle sont beaucoup trop grande alors comment procéder pour qu'elles reviennent à leur dimensions normales. Je vous remerçie pour vos réponses. Amicalement.
Publicité
Anonyme
 Posté le 20/04/2005 à 12:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour, Quand l'mage de l'écran est collée sur Word : Clic droit sur l'image Clic sur format de l'image Clic onglet Taille Cocher les cases "Garder le même rapport hauteur/largeur" et "Proportionelle à l'image d'origine" Modifier les valeurs hauteur ou largeur en cm ou en %. Ou plus simple directement sur Word, se déplaceur avec les ascenceurs pour faire apparaître un coin de l'image une double flêche en diagonale s'affiche. Cliquer dessus et maintenir enfoncé et se déplacer en diagonale vers le haut ou vers le bas pour réduire ou agrandir l'image. Bonne après-midi.
manu44
 Posté le 20/04/2005 à 14:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merçi trebilag pour ta solution qui me permet de pouvoir travailler mes copies d'écran çà marche de nouveau me voilà dépanner pour l'instant et il me reste plus à essayer de comprendre pourquoi subitement je me suis retrouver avec des copies d'écran aussi grandes. Amicalement.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 €
40 € -53%

Grosbill propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir l'offre
39,99 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 39,99 €
69,99 € -43%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 39,99 € au lieu de 69,99 €. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre
94,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 94,99 €
105 € -10%

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 94,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Disque CMR.

Voir l'offre

Sujets relatifs
fenêtre trop grande dans PaintshopproX2
format d image trop grande
copie de DVD trop long help
temps de copie avec clone dvd 2 trop long
copie ecran resolu
copie d'écran d'une vidéo !
copie d'écran à insérer
Affichage écran accueil Photoshop CC 2015
Problème d'écran
divix converter beaucoup trop lent