| ||||||||
Astucien | Bonjour, je n'arrive pas à faire une copie d'écran des marque-pages sur Vista car le menu déroulant se referme lors de la capture; j'ai essayé avec des raccourcis clavier du genre "ctrl, alt, "+" ; ce "+" a été remplacé par d'autres touches mais n'ont pas réussis. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour mimi101
si c'est çà la question > ouvrir tes marque-pages >faire imprim écran >coller dans paint
avec l'outil de capture vista, c'est vrai que ce n'est pas possible Modifié par BOB DE BRETAGNE le 11/11/2008 15:27 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu as regardé le tutoriel de Mjo54, ICI. Moi, j'utilise Faststone Capture. | |||||||
Astucien | Merci les amis, j'ai téléchargé les 2 et ce soir je teste sur Vista (dans ma chambre). Va finir par falloir que je mette une version de Vista sur mon pc de bureau car celui de mon portable est "de restauration" Je ne vais quand même pas acheter un Vista spécialement pour faire des essais alors que je lui préfère XP Pro. (une version pour étudiant...à + de 77 berges ne ferait pas sèrieux) Merci encore. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|