| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Et d'une façon plus générale échanger entre Iphone et PC. Je suis âgé et ne suis pas à l'aise avec le mobile. Qui aurait la patience pour me conseiller,?. Merci. Cordialement. Claude Mercier [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Maître astucien | Slt, si tes deux terminaux ont une boite mail tu peux tenter l'envoi par mail. Si ton Pc est équipé du bluetooth tu peux aussi tenter ce mode d'envoi.
| |||||||
Astucien |
Je l'utilise entre mes PC et Smartphone Android et c'est bien pratique. | |||||||
Maître astucien |
Sinon, j'ai un logiciel de l'Appke Store qui permet de gérer un Ipad comme un PC, de créer des dossiers et de transférer des fichiers facilement.
Je suppose que ça fonctionne aussi avec un IPhone. Malheureusement je n'ai pas accès avant mi-janvier à mon Ipad.
. . J'ai malgré tout cherché :
Documents par Readdle : C'est la référence. Elle permet de créer des dossiers, de lire presque tous les formats de fichiers et propose une fonction Wi-Fi Transfer ultra simple pour transférer tes documents vers un PC via un simple navigateur web. Modifié par Super_GEGE le 28/12/2025 10:48 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Merci de vos retours et d'avoir pris la peine de me répondre. Je vais essayer vos recettes et vous tiendrai au courant de mes essais.. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement. Claude Mercier.
| |||||||
Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||