| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je voudrais copier sur un DVD les photos qui sont mon disque dur. Pourrais je le faire en plusieurs fois (et en plusieurs jours éventuellement) par des simples Copier/Coller ?
Merci de vos réponses Ana
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Attention néanmoins, un CD ou DVD n'est pas un support fiable pour sauvegarder des documents précieux. C'est même certainement le plus mauvais et l'un des plus onéreux. | |||||||
![]() | +1 Super_GEGE | |||||||
Petite astucienne |
Super GE_GE, si je te comprends bien, finaliser un DVD consiste à faire en sorte qu'on ne puisse plus enregistrer dessus et tant que cette opération n'est pas effectuée, il est possible d'en "rajouter"... En est-il de même avec un CD ? Dans le cas mentionné dans mon post (copies photos), est-il nécessaire de "finaliser" ? A te lire, Cordialement An
| |||||||
![]() |
Pour le format UDF, si tu veux relire ce dvd sur un lecteur de salon, faudra que ton lecteur accepte ce format . Modifié par kleretnet le 29/09/2016 07:47 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu ne finalise pas ton DVD chaque fois que tu mettras des photos se sera comme un dossier (cession) pour chaque fois et il y aura une perte en taille sur ton DVD il ne pourra pas y avoir les 4,5 Go de photos, donc si tu dois faire plusieurs transfert fait en le moins possible, idem pour unCD. Chez NERO il y avait INCD, chez Roxio, DirectCd pour cette opération. A+ Modifié par DLUC le 18/10/2016 22:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petite astucienne |
Un peu tardif... c'est tout bon, merci pour votre aide. Ana | |||||||
|