| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai sur mon ordinateur le systeme d'exploitation Vista Basique qui a été installé par le vendeur. Mais je n'ai aucune copie de Vista. Alors si le systeme plante et que j'ai besoin de le ré-installer, je vais etre mal pris. Est-ce qu'il y a un moyen de se faire des CD d'installations a partir d'un systemes qui est sur l'ordiateur. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Vista , et dans la notice , il est bien spécifié comment graver la sauvegarde du système (3 DVD à graver , environ 1h30) Mais mon PC est un PC d'usine (HP), pas un PC monté en kit : est ce que c'est ce que tu veux dire pas "installé par le vendeur" ? si oui, retourne le voir, il t'expliquera comment procéder. La sauvegarde est essentielle. Plus aucun fabricant ne fournit les CD/DVD d'install, il faut les faire dès que possible.
| |||||||
Petit astucien | Salut Oui il y a moyen avec des logiciels comme Acronis Ghost etc. Mais si c'est un ordinateur que tu a fait monter par un centre informatique, je te conseil de retourner et d'exiger ton dvd Vista et aussi la vignette a coller sur le coté de ton ordinateur Si c'est un ordinateur acheter tout monté a l'avance,genre ,Acer hp etc,alors il y a un logiciel inclus pour la sauveguarde Il serait bon de savoir quel genre d'ordinateur tu as Bye
Modifié par jpaul625 le 20/05/2008 20:26 | |||||||
Petit astucien | Un ordinateur provenent de Compact HP. Comment je fais pour les cd/DVD? | |||||||
Astucienne | Suis la notice !!! "création de disques de restauration" J'ai un HP pavillon dv9000 et je te lis ma notice : Démarrer > Tous les programmes > Recovery manager (le logiciel annoncé par jpaul ?) T"a pas un truc qui ressemble à ça ??? A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|