> Tous les forums > Forum Jeux
 copie jeux...légal ?javascript:insertEmotion('smil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maillotketchup
  Posté le 19/03/2008 @ 12:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour.

J'organise des rencontres avec des enfants basées sur la découverte de l'informatique.

Par contre, le jeu, ce n'est pas mon fort !

J'ai un réseaux de plusieurs ordinateurs et je souhaite l'utiliser pour faire jouer les enfants.

J'ai acheté récement "age of empire lll" et je me rend compte qu'il faut incérer le CD pour pouvoir jouer!

Est-il possible de dupliquer ce cd afin de pouvoir l'utiliser sur plusieur ordianteur...et , est-ce légal ?

J'ai néro 7 pour faire des images disques, mais je n'ai pas l'imprsession que ce soit éfficasse. A l'heure où j'écris, une image est en train de se faire ! Il me dis que le fichier " 00002" ne peut pas ce copier...est-ce grave ?

En tout cas, merci pour ce forum !

A plus

Fred !

Publicité
baptiste
 Posté le 19/03/2008 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

non ce n'est pas légal, c'est pourquoi si tes moyens ne le permettent pas, il est possible de so'rienter vers des jeux gratuits genre Trackmania Nations

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,00 €Alimentation EVGA de 600W (80Plus) à 38 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur l'alimentation EVGA 600 W1 - 600W qui passe à 38 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette alimentation de qualité délivre 600W et est certifiée 80Plus. Garantie de 3 ans.

> Voir l'offre
20,50 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,50 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,50 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
23,93 €Enceinte Portable Bluetooth JBL Go 2 à 23,93 € livrée
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur l'enceinte portable JBL Go 2 qui passe à 19,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,90 € pour la livraison en France soit un total de 23,93 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 35 €. Vous pourrez écouter la musique d'un smartphone, d'une tablette ou d'un baladeur grâce à sa connexion sans fil bluetooth ou avec sa connexion filaire jack 3.5 mm. Cette enceinte ultra légère et robuste peut être emportée partout avec vous. Elle est étanche IPX7 pour piscine, plage et salle de bain. Plusieurs couleurs sont disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
faire une copie cd-rom de jeux
Copie de jeux sur R4S
Téléchargement jeux légal
Copie jeux
copie sauvegarde jeux gamecub
copie de jeux
téléchargement légal de jeux?
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
jeux bloque