| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je me vois obligé de re-poster sur ce problème qui perdure depuis pas mal de semaines. Quand j'envoie un mail sur Thunderbird, systématiquement, j'ai une fenêtre pop-up qui s'ouvre, en m'indiquant que la copie du message dans le dossier Envoyé est refusée. Une autre fenêtre pop-up s'ouvre en me disant que le courrier est bien envoyé, mais n'a pu être copié dans le dossie r Envoyé. Bien évidemment, je me suis renseigné un peu partout, je n'ai trouvé aucune solution viable. J'ai changé de courrieleur, pour Foxmail, Opéra, etc...j'ai le même problème! C'est à se flinguer!Au secours!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je vois que le sujet passionne les foules!...... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, peut être un problème de place ?! Fais le ménage dans le dossier "Envoyés" et compacte le dossier. Pour compacter : clic droit sur le nom du dossier --> compacter. Si ce n'est pas ça, désolé mais je ne vois pas. Modifié par erchflo le 12/09/2012 13:45 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai compacté dans tous les sens, cela n'a rien donné. Par contre, pour ceux qui ont eu ce problème, ça ne le fait plus depuis que j'ai désinstallé Spamihilator. C'est pourtant un filtre très efficace, mais qui ralentissait beaucoup l'arrivée des messages, et m'avait généré ce problème. C'est curieux, j'ai ces pb depuis que je suis sous Seven X64. Donc, je touche du bois, pour l'instant, tout va bien! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|