| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous
mon ancien ordinateur sous xp s'est planté; jai acheté un nouveau équipé de vista. comment faire pour retirer microsoft office 2003, puis je le graver et le remettre sur vista, je ne suis pas une pro;
merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour cmpo, Office 2003 marche très bien avec Vista. En avoir un CD au départ serait parfait et ne pose pas de problème mais as tu toujours la clé car c'est la première chose qu'il va te demander avant d'aller plus loin. Pour la suite un Astucien t' apportera la solution si cela est réalisable. Cordialement. | |||||||
Petit astucien |
Maintement sur vista il faut que tu désinstalle Microsoft worhs 2007 de ton ordinateur, aussi non tu ne pourrras pas travail avec office 2003. tient nous au courant dédé | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Tu ne peux pas retirer Office 2003 pour le reinstaller !!!
Il te faut obligatoirement un CD d'installation .. et bien sur une cle valide !!! | |||||||
Petit astucien | bonjour cmpo J'ai eu dernièrement le même problème que toi. J'ai voulu réintaller le pack office 2003 sur mon nouvel ordi équipé de windows vista, mais comme il était vendu pour 3 installations, je n'ai rien pû faire car je l'installais pour la 4 ème fois. Sinon, je pense que cela doit fonctionner avec bien sur le cd et le code d'enregistrement. Bon courage | |||||||
Nouvel astucien ![]() | FREEDOM a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | adedet a écrit : Salut, Works est une chose, office une autre. Je viens de changer de PC Vista 64 avec Works, j'ai installé Office 2000 et ça tourne sans problème. Le problémé de notre ami, c'est qu'apparemment il n'a pas les CD, juste office installé sur son ancien HDD. Modifié par Henri91 le 16/11/2008 10:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|