| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment copie de la musique d'un iPod vers un iPhone ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Si tu l'as sur itunes, tu sync ton iphone. Si tu ne l'as pas sur itunes, utilise Winmap pour copier les chanson de l'ipod vers ton pc et tu les copies ensuite sur itunes et tu sync ton iphone, si tu ne veux pas passer par itunes utilise Winmap en faisant la methode precedente dans le sens inverse.
Bye | |||||||
Astucien | Merci ! Plus de détails seraient les bienvenus. Modifié par PatDeCaen le 19/08/2010 21:28 | |||||||
Petit astucien | Tu as itunes ou pas | |||||||
Astucien | Oui, Enfin, ce n'était pas pour moi, c'était pour une cliente que j'ai dépannée cet après-midi. J'ai utilisé CopyTrans (version démo 30 jours limitée) pour transférer les 100 premières musiques de son iPod vers iTunes puis après, on a connecté son iPhone à son PC et demandé la synchronisation iTunes-iPhone. Ca plantait systématiquement au bout de quelques minutes en affichant une petite fenêtre avec un nom de fichier bizarre : 20091124 135640.m4a J'ai fini par trouver pourquoi : Il y avait dans sa bibliothèque iTunes des fichiers provenant (d'après ma cliente), d'un dictaphone et au milieu de chaque nom de ces fichiers, il y avait un espace. C'est sûrement ce qui provoquait le blocage. Dès que j'ai effacé tous ces fichiers, la synchronisation iTune iPhone a bien fonctionné. Y a-t-il plus simple ? Le problème pricipal étant d'utiliser CopyTrans pour copier les fichiers de l'iPod vers iTunes car il est payant. Merci de vos conseils. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je crois qu'il existe des programmes gratuits. Bye | |||||||
![]() | PatDeCaen a écrit : Bonjour, J'utilise CopyTransManager, gratuit. @+ | |||||||
Astucien | Bonsoir, Merci, je vais voir ce qu'il fait. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Sais-tu si ça pose un problème de tester CopyTrans manager dans un PC dans lequel iTunes est installé ? Merci. | |||||||
![]() | PatDeCaen a écrit : sur mon PC iTUnes est installé @+ | |||||||
Astucien | Merci. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, vous pouvez regarder ici | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|