| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un problème de transfert,je ne peu plus transférer des photos ou des dossiers vers une clé usb et inversement j'ai du faire une fausse manipe je vous remercie de bien vouloir m'aider. J'ai windows vita 64 bts | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Quel message d'erreur ou autre chose pouvant nous aider à t'aider ? Car sans plus d'indications... Possèdes-tu une protection sérieuse sur ton PC ? @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour, je suis désolé mais je n'ai aucun message, quand je clic sur la photo ou dossier a droite sur la souris (transferer vers.... document ou autre) il ne se passe rien idem lorsque je veu faire un glissé déposé. Oui en protection j' ai MICROSOFT DECURITE ESSNTIEL. | |||||||
Maître astucien | MSE est un antivirus seulement, mais c'est mieux que rien. Et peux-tu réaliser des copier/coller par exemple d'une photo ou dossier contenant des photos ? Copier/coller dans les deux sens : Clé > Disque et inversement. @+
| |||||||
Petit astucien | Oui je peux réaliser des copier/coller cela fontionne, merci!! | |||||||
Maître astucien | rayoli a écrit : Oui mais tu ne peux toujours pas avec ta méthode précédente ? @+ | |||||||
Petit astucien | NON je ne peux toujours pas avec la méthode précédente?? ((Envoyer vers.....)) | |||||||
Maître astucien | rayoli a écrit : Envoyer vers... on en sais plus 1. Et en visuel, as-tu tout ce qu'il faut ? 2. Oui mais ça ne donne rien au clic ? | |||||||
Maître astucien | Tiens, regarde là. | |||||||
Petit astucien | excuse moi si je m'exprime mal, je suis un peu novice en la matière, quand je clic sur un dossier ou sur une photo avec le clic droit de la souris et que je choisi ((envoyer vers document ou clé usb))ça ne donne rien au clic oui j'ai tout ce qu'il faut en visuel,j'ai l'impression qu'il manque un lien!! | |||||||
Maître astucien | rayoli a écrit : Si si, j'avais fini par comprendre Il doit s'agir de quelques valeurs en base de registre qui sont défectueuses. Pour cette raison que je t'ai donné plus haut un lien traitant de cela. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|