| ||||||||
Bonjour Savez vous s 'il est possible de copier des photos (stockés sur une carte SD) sur une tablette Samsung galaxy Android via un lecteur de carte branché en USB Merci
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour oui c'est possible de même en la branchant directement sur le ps avec le cable usb.. | |||||||
Merci pour ta réponse j'ai branché mon lecteur de cartes avec un cable USB, mais il n'est pas alimenté par ma tablette. je vais essayer avec un autre. et je te dirai
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tes photos sont sur une microcarte sd qui est insérée dans ta tablette il faut enlever cette micro sd de la tablette et la mettre dans ton lecteur de carte (avec l'adaptateur) et le brancher sur le pc un lecteur de carte pour pc ne fonctionne pas sur une tablette. | |||||||
le but est de partir en vacances avec la tablette et d'y décharger les photos de l'appareil photos. Donc tu me confirmes que c'est pas possible ? | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir si c'est possible sous deux conditions 1. ton appareil photo accepte les cartes sd 2.tu possède une carte microsd avec un adaptateur qui est compatible avec ton appareil photo utilisation:charger l'appareil photo ave ta microsd équipée de son adaptateur format sd aprés utilisation de l'appareil photo retirer l'adaptateur et sa carte micro sd démonter la carte microsd de l'adaptateur et l'insérer dans le logement prévu à cet effet dans la tablette pour procéder au transfert
on trouve dans le commerce des cartes microsd de 32 go as tu essayé de brancher l'appareil photo sur la tablette avec un cable usb "host" c'est à dire hote en fr
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir adaptateur sd ici:http://www.amazon.fr/Adaptateur-carte-micro-vers-Sandisk/dp/B0033RJ9F4 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
bonsoir merci pour ton astuce et tes liens je vais essayer avec un adaptateur. j'ai aussi un APN Canon, avec des cartes mémoire Compact Flash (Grrrr) je vais regarder sur GalaxyTab, s'ils ont d'autres adapateurs
| ||||||||
![]() ![]() | ok @+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Ok merci j'ai fais un essai avec un autre lecteur de carte, classique pour PC. çà fonctionne mais aléatoirement, comme si le conctact ne se faisait pas bien ! je teste s'il faut le brancher avant l'allumage
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|