× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Copie repertoire de mon Mac vers Disque Dur Externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yas
  Posté le 24/05/2020 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

y a t il une solution pour copier un meme repertoire de mon Mac vers un disque dur externe, d'ajouter et faire un Merge des nouveaux fichier et d'ecraser ceux qui sont modifiés.

le probleme exactement est le suivant:

Dossier1 sur Mac contenant File 1 Excel,

Dossier 1, le meme , sur disque dur contentant file1 et file 2 Excel.

si je transfers dossier 1 vers disque Dur, il va ecraser la cible et je perdrai File2.

Merci de votre assistance.

Publicité
marief29
 Posté le 25/05/2020 à 08:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
yas
 Posté le 25/05/2020 à 15:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
marief29 a écrit :

Voir si SyncTwoFolders est la solution : http://www.debutersurmac.com/tutoriels/synctwofolders.html

Site du développeur https://throb.pagesperso-orange.fr/site/

Bonjour Marie,

Merci de votre reponse, je cherche un genre Syncback, mais ce dernier n est que sur Windows.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre
55,96 €Clavier mécanique Corsair K63 à 55,96 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 55,96 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de connecter un disque dur externe dans (VMware Workstation Pro)
Impossible de monter un disque dur externe avec (VMware Player 15)
disque dur externe / cours de droit
transfert Fichier de Windows vers Mon Mac
Mot de passe sur disque dur externe
utiliser sur un PC un disque dur de photos créé sur un Mac
disque dur externe mac
Passer le disque dur de Mac à Windows.
Au secours ! Je viens d'effacer par erreur mon disque dur externe
copier sur mon disque dur externe une video
Plus de sujets relatifs à Copie repertoire de mon Mac vers Disque Dur Externe
 > Tous les forums > Forum Mac