| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Sous Excel on peut recopier une ou plusieurs cellules plusieurs fois à la suite, On copie la cellule dans le presse-papier puis on la recopie autant de fois que l'on veut ....
Par contre si on décide de copier toute une ligne On ne peut la recopier qu'une seule fois ! Si on veut la recopier 2 fois, il est nécessaire de la remettre dans le presse-papier pour la recopier à nouveau !
Y a t-il un moyen pour la recopier plusieurs fois à la suite ???
Merci si quelqu’un à une réponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Chri8Pa, Tu sélectionnes la ligne à copier, clic droit, Copier Tu sélectionnes autant de lignes vides que tu souhaites, clic droit, Coller | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai mal posé ma question, excuse moi Il s'agit en fait de copier une ligne, pour pouvoir l'insérer à divers endroits de ma feuille Comme ma feuille est très grande, je ne peux pas de toute façon faire cela en 1 seule fois Je donne une exemple pour que ce soit plus clair : Je mets en mémoire la ligne 50 je me positionne sur la ligne 120 je clique sur insére, ma ligne 50 est bien insérée. à présent je vis sur la ligne 230 je souhaite à nouveau insérer ma ligne 50 mais sans avoir à remonter à ma ligne 50 pour la remette en mémoire avant d'insérer à nouveau !
| |||||||
![]() ![]() | Chri8Pa a écrit :
| |||||||
Petit astucien | C'est une bonne solution ! Mais j'aurais préféré pouvoir faire comme la copie d'une cellule ou de plusieurs cellule Pouvoir insérer autant de lignes que je veux et ou je veux sans avoir à recopier laligne d'origine Merci
| |||||||
![]() ![]() | Re, Désolé, mais je n'ai pas trouvé mieux. Attends d'autres propositions. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|