| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
Sur mon site ici , mes pages ont toutes une présentation commune (en tete; liens; ect) Seule, la partie centrale change.
Je voudrais savoir s'il est possible de faire des changements sur la partie commune autrement qu'en le faisant sur chaque page ...
Merci à vous. Bonne journée Efi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | elle a écrit : Bonjour, Je ne suis pas certain que l'hébergeur gratuit Voila accepte le PHP, à vérifier... @+ | |||||||
![]() | Après vérification : "...Il ne vous est pas possible pour l'instant de bénéficier du langage PHP sur l’offre confirmé..." Quelles solutions ? : JS, iFrame ou passer à un hébergement gratuit qui accepte le PHP (Free)... @+ Modifié par y.bli le 16/01/2014 13:42 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Peut-être aurait-il fallu utiliser un CMS (jommla, wordpress) pour ton site. Mais si tu n'a pas un hébergeur qui accepte le php c'est pas gagné. Peut-être peux-tu essayer avec WIX. Il permet de faire des sites gratuits, sans connaissances poussées en html, ..... Mais c'est une autre approche... A toi de voir Bonne fin de journée | |||||||
![]() | scenic a écrit : C'est plus que "c'est pas gagné", c'est impossible... pour un CMS tel que Joomla ou Wordpress, il faut obligatoirement un hébergeur qui accepte le PHP. Par ailleurs, un CMS est quand même une "usine à gaz", souvent pour pas grand chose. Alors qu'apprendre à écrire le HTML à la main avec un peu de PHP, c'est, à mon avis, plus instructif, d'autant que la question initiale ne consistait qu'à faire des "include". @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Je suis globalement de ton avis, mais réaliser un site avec WIX par exemple n'est pas si compliqué, et permet de presque tout faire....Construire en html, sans avoir accès au php c'est instructif c'est vrai, mais pour arriver à un résultat satisfaisant, il faut un minimum de patience et beaucoup de persévérance.... | |||||||
Petit astucien | Bonjour.
Finalement j'ai opté pour la solution "iframe". Ca fonctionne comme je voulais.
Merci à tous. Efi | |||||||
![]() | efi64 a écrit : Merci pour le retour d'info. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|