× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 copie d'un cd avec nero 6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franmanu
  Posté le 27/08/2006 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous, je n'aarive pas à réaliser une copie d'un album. Je commence par télécharger l'album sur emule (format mp3). Ensuite, je suis perdu, que dois-je faire, où le mettre, comment le copier avec nero6? Merci de m'aider.
Publicité
TunTun
 Posté le 27/08/2006 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par franmanu
Salut à tous, je n'aarive pas à réaliser une copie d'un album. Je commence par télécharger l'album sur emule (format mp3). Ensuite, je suis perdu, que dois-je faire, où le mettre, comment le copier avec nero6? Merci de m'aider.
Bonjour tu trouveras un [url="http://www.vulgarisation-informatique.com/creer-cd.php"]Tuto en images ICI[/url]

Modifié par TunTun le 27/08/2006 17:34
franmanu
 Posté le 27/08/2006 à 18:00 
Nouvel astucien
Merci pour la réponse mais c'est un CD audio que je dois graver. L'album a été téléchargé de eMule et je ne sais pas comment le décopresser car il est en lecture mp3
TunTun
 Posté le 27/08/2006 à 18:16 
  Maître astucien

Re Ce doit etre une archive Essaies de l'ouvrir avec WinZip ou WinRar
Delta01
 Posté le 27/08/2006 à 19:39 
Astucien

Bonjour, Si tes fichiers sont au format mp3, tu demandes à Nero de graver un CD Audio et et tu déplaces tes fichiers mp3 directement dans la fenêtre des fichiers à graver, Nero se charge de les convertir en fichiers CDA, donc pas d'encodage ni de décodage à faire. N'oublie pas: créer un CD audio et non un CD de données!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PB copie disque dur avec OS
graver des drivers avec nero
Coupure avec néro
copie de vinyl sur CD avec Windows ME
Pb avec EasyCD et Nero : fichier "ingravable"!
Probleme avec nero 5...
Impossible de graver avec Nero express 5 RESOLU
Effacer un DVD+RW avec Nero
Probléme avec Nero !
probleme avec nero 5
Plus de sujets relatifs à copie d''un cd avec nero 6
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me