| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai modifié la date de création d'un dossier sur mon pc Windows 11. Puis j'ai copié ce dossier sur une clé USB pour en faire une sauvegarde. Mais la date de création modifiée sur le pc qui est le 28.08.2023 est celle du jour sur la clé USB : 11.09.2023. J'ai essayé à nouveau de changer cet attribut mais la modification n'est pas acceptée. Comment procéder ? Merci. A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Sur la première image apparemment c'est l'origine le premier fichier. Sur la deuxième image tu as du changer quelque chose "modifié" dans le fichier donc la date de création à changé et à pris la date du jour ou le changement à été fait. Le seul endroit que tu peux modifier "date" c'est en clic droit "renomer" pas la date de création. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Astucien,
merci pour ta suggestion. Je viens de trouver la solution. Voir captures d'écran. Pour commencer afficher dans la liste des dossiers ou fichier les paramètres suivants : - date. - date de création. - modifié le. - d'autres paramètres selon vos habitudes. Voir capture d'écran. Faire un clic droit sur le dossier que l'on souhaite modifier. Clic droit, puis afficher d'autres options. Sélectionner Changer les attributs. Cocher modifier l'horodatage. Cocher Appliquer aux sous-dossiers et fichiers si souhaité. Choisir la date et ou l'heure souhaitée. Cliquer sur Appliquer puis sur OK. Attendre que le bouton OK devienne actif. Si la modification ne se fait pas, refaire les actions ci-dessus et après avoir cliqué sur Afficher d'autre options, choisir Changer les attributs / enregistrés. Chez moi cela fonctionne de cette manière. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|