| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai à nouveau un soucis avec mon pc j'ai acheté à mon fils un DVD. il m'est impossible de le lire avec mon pc j'ai du telechargé VLC pour le lire et donc je dois laisser le dvd dans mon pc j'aimerai plutôt le mettre sur mon pc et ainsi mon fils pourra le voir comme il le souhaite j'ai telechargé DVD shrink mais ça ne fonctionne pas (tuto pris sur internet) et quand je fais le chemin: "ordinateur" puis D:, il me dit que le chemin est impossible auriez-vous des idées?
alors j'ai un PC portable: acer aspire 5250, Windows 7 edition familial premium le lecteur/graveur de CD/DVD est un pionner
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bs Tu peux télécharger ce logiciel ICI tu décoches les options si nécessaire à l'installation. Ensuite tu inserts le DVD tu cliques sur DVD.........et en bas sur MPEG | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Concernant DVD Shrink c'est la version 3.2.0.16 En principe si le DVD n'est pas protégé contre la copie il n'y a pas de problème. Le cas contraire impossible. | |||||||
![]() ![]() | DVDShrink fait sauter la plupart des protections. sinon il y a DVDfab pour le ripper et faire sauter les protections récalcitrantes. vois ce post où j'ai donné des indications : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=42701 va à la fin du post @+ Modifié par leongka le 01/02/2014 00:24 | |||||||
![]() ![]() | il ne faut pas remanier le DVD mais choisir un ratio personnalisé Modifié par leongka le 01/02/2014 00:29 | |||||||
![]() ![]() | impossible de mettre ce lien correctement vois cette capture et clic sur l'avant dernière ligne "Gravure et copie avec DVDShrink" en allant sur ce site : http://www.tutomaker.com/ | |||||||
Petite astucienne | coucou
merci pour votre aide! bon je pense que le DVD est protégé pour la copie. et pourtant c'est pour mon usage perso...enfin, bref...
je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit et je vous reviens dessus demain!!! en tout cas merci beaucoup
| |||||||
Petite astucienne | avec DVD shrink c'.est mort il me dit que DVD shrink ne peut continuer, erreur de la protection de copie, erreur generique contre la protection de la copie
| |||||||
Petite astucienne | j'ai telechargé DVDFAB et apparemment ça marche... enfin c'est en train de copier ;) je vous tient au courant demain si ça a bien fonctionné merci encore | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je confirme qu'avec FabDVD 9 j'ai pu gravé Bienvenue chez les Ch'tis , celui-ci protégé contre écriture. Là en se moment je le visualise. cordialement. JMCo | |||||||
Petite astucienne | bonjour juste pour dire que j'ai pu mettre mon DVD sur mon PC merci ENORMEMENT le fiston va etre super content et moi aussi :) merci encore | |||||||
![]() ![]() |
@++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|