| ||||||||
Petit astucien | bonjour sur open office j'ai un tableau dans un classeur avec des colonnes et je voudrais faire la recap d'une colonne vers une autre feuille merci pour votre réponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Recopier une colonne d'une feuille à une autre, c'est facile. Mais qu'y a t-il dedans ? Et qu'appelles-tu la recap d'une colonne ? Peux-tu donner un exemple, voire fournir un fichier via www.cjoint.com ? @ + | |||||||
Petit astucien | merci poussebois sans les formules ca marche mais pas avec les formules d'addition sur la feuille 1 dépense de l'année sur la feuille 2 total de plusieurs année | |||||||
Petit astucien | je crois que le lien n'a pas fonctionné | |||||||
![]() ![]() |
Dans ton 1er post, tu parles de Open Office, et tu envoies un fichier Excel Enfin, c'est pas grave, j'ai les 2 et ça marche à peu près pareil D'abord, tu enlèves les cellules fusionnées dépenses-recettes des lignes 1 et 23 dans chacune des 2 feuilles (tu recentres les mots vers la colonne D ou E). Ensuite, dans la Feuille1, tu sélectionnes la colonne "H", puis "Copier". Enfin, dans la Feuille2, tu sélectionnes la colonne "B", puis "Collage spécial..." et tu ne colles que les "Valeurs". | |||||||
Petit astucien | oui au départ il était en open office et comme ca ne marchait pas je les enregistré avec exel merci poussebois ca marche bien en fait je ne comprenait plus tous ca a cause des cellules fusionnées bonne soirée et encore merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|