> Tous les forums > Forum Multimédia
 copie vcd sur disque dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ferfranc
  Posté le 20/08/2003 @ 12:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut jai le probleme auquel je nai pas trouve encore de reponse sur ce forum avec certain de mes divx impossible de les copier sur mon disque dur a 1 minute de la fin du copiage ce sarrete Format MS-Dos non valide ou autre message je suis avec xp avec un divx au format AVI cela marche impeccable mes certains de mes divx qui sont des VCD et ont 5 fichiers a savoir CDI/EXT/MPEGAV/SEGMENT/VCD J'ai clique sur le fichier MPEGAV et j'ai un dossier AVSEQ01 de 609 Mo il commence a copier et apres 13 minutes il s'arrete et j'ai ce message Format MS-Dos non valide Et la impossible de les copier ma question Comment faire afin de pouvoir les copier sans probleme sur mon DDur
Publicité
jeremaille
 Posté le 20/08/2003 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut essaie d'extraire le .dat en .mpg avec VCDGear. sinon pour ton pb je pense plutot que ce sont tes cdr qui posent pb...ou alors c'est ton graveur qui a des signes de faiblesses...essaie sur un auter pc pour etre sur

Modifié par jeremaille le 20/08/2003 13:18
ferfranc
 Posté le 20/08/2003 à 13:38 
Nouvel astucien
merci je vais essayé depuis le temps que je cherche la solution a ce probleme A+++++++++++++
taopaipai
 Posté le 20/08/2003 à 13:39 
Petit astucien
bah tout d'abord, ton hdd est en ntfs ou en fat32? parce qu'en ntfs, les fichiers ont une restriction quant à leur format, taille etc.... je crois [confus]
ferfranc
 Posté le 20/08/2003 à 13:40 
Nouvel astucien
oui il est en NTFS
ferfranc
 Posté le 20/08/2003 à 13:52 
Nouvel astucien
ou telecharger VCDGear je suis alle sur telecharger .com rien sur un autre site page vierge
Niklish
 Posté le 20/08/2003 à 15:51 
Petit astucien
ici [url]http://www.divxfr.com/voirLogiciel.php?cat=4&log=54[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,24 €Webcam Aukey FullHD à 34,29 € (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 34,29 € livrée gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
45,99 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 45,99 €

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
291,73 €Smartphone Samsung M51 (6,7 pouces FHD+, 6 Go RAM, 128 Go) à 291,73 € livré

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M51 qui passe à 286,61 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 291,73 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Le smartphone Samsung Galaxy M51 dispose d'un écran Super AMOLED6.7 pouces d'une résolution de 1080 x 2400 pixels, d'un processeur 8 coeurs Snapdragon 730G et 6 Go de RAM. 128 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max). Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 12 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans.  A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct. Il est soutenu par une batterie de 7000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. 

Le Galaxy M51 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10 en français et est garanti 2 ans. Vous pouvez commander avec votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copie d'un DVD enregistré sur C+ sur un disque dur
son vidéo absent sur copie disque dur
copie de DvD sur le disque dur
Copie DVD disque dur
où trouver des photos après envoie de disque amovible ?
copier DVD personnel sur disque dur externe
disque dur
Problème disque dur
Comment lire un disque dur a la Télé ?
probleme disque dur externe
Plus de sujets relatifs à copie vcd sur disque dur
 > Tous les forums > Forum Multimédia