|
Posté le 04/06/2005 @ 15:34 |
Petit astucien
| Bonjour, les amis
Question qui va vous paraître simple...
Comment, avec Excel, Copier-Coller un fichier sans perdre sa mise en forme d'origine.
En clair, si je fais Copier-coller sur un fichier Excel, le fichier collé comporte toutes les informations du fichier de base mais.... la mise en forme n'a aucun sens !!!!
Les colonnes ne sont pas copiées correctement.
Vous voyez le pb?
Bon week end et merci à tous.
Pierre-Jean
|
|
|
|
|
|
Posté le 04/06/2005 à 17:44 |
Astucien
| Bonjour,
Une solution simple qui existe sur la version 2000, mais je pense qu'elle doit exister Úgalement sur XP.
Le fichier sur lequel vous voulez coller est en arriÞre-plan et votre fichier dont vous voulez coller une ou plusieurs feuilles est au premier-plan.
Vous cliquez sur l'onglet de la feuille Ó coller puis "Edition" puis "DÚplacer ou copierune feuille", vous sÚlectionnez en haut de la boite de dialogue le fichier qui est en arriÞre-plan, puis vous sÚlectionnez vous sÚlectionnez une feuille pour la copier avant ou vous sÚlectionnez "En dernier" (de toutes faþons vous avez toujours la possiblitÚ ensuite de rÚorganiser vos feuilles), puis vous cliquez sur "CrÚer une copie" si vous voulez conserver cette feuille sur votre fichier d'origine. |
|
Posté le 04/06/2005 à 19:54 |
Petit astucien
| Merci beaucoup, c'est parfait et, contrairement Ó ce que je pensais, pas si simple!!!
Je mets "rÚsolu" dans le titre.
Bon week end Ó vous tous.
|
|