| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Dans Chrome les commandes Copier / Coller / Couper du menu contextuel obtenu avec un clic droit fonctionnent rarement. En particulier dans ce post du Forum PC astuces un popup me dit que ces fonctions ne sont pas opérationnelles avec ce navigateur , il faut utiliser les raccourcis claviers ou l'outil éditions. Y a t-il une solution pour y remédier Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ça vient de l'éditeur de messages (TinyMCE) utilisé par le forum; ça fait la même chose avec Firefox. Si tu fais une recherche avec les termes copier coller firefox sur le forum, tu verras... Sinon, regarde du côté de TinyMCE. | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse Etonnant : je viens de découvrir par hasard que je peux copier / coller avec le menu contextuel en utilisant la réponse rapide et même le cliquer déposer. Va comprendre Charles
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ça peut fonctionner aussi avec la réponse "normale" en cliquant vers la droite ou le bas de la fenêtre... | |||||||
Grand Maître astucien | elle a écrit : Bonjour, là, je ne vois pas ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et là, tu vois? | |||||||
Grand Maître astucien | Ben non. Note que j'en suis à mon premier , mais où cliques-tu pour avoir çà ? Et droite ou gauche ? Voici ma boîte : | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Vers la droite... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ah, mais je parle de Firefox... Ça n'a effectivement pas l'air de fonctionner sous Chrome. Modifié par elle le 17/11/2010 10:23 | |||||||
Grand Maître astucien | elle a écrit : En tout cas, je n'ai rien en bas à droite sous Chrome. Peut-être une extension à trouver ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|