| ||||||||
Petit astucien | Bonjour lorsque je veux supprimer un logiciel (par ex. kodac ou tout autre doc) sur "C" que j'ai precedemment copié sur le "C" et collé sur "D" une fenêtre m'indique "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action " De quelle autorisation s'agit-il et comment trouver sur l'ordi merci de maider
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour , Je pense qu ' il s ' agit de l ' autorisation d ' utilisateur . | |||||||
Petit astucien | oui et comment la trouver ? | |||||||
Astucien | Vas voire là : http://blogs.developpeur.org/tom/archives/2006/10/05 24524.aspx et essais de suivre les instructions . | |||||||
Grand Maître astucien | antoinelux a écrit :
Il n'y a plus rien, là ? | |||||||
Petit astucien | il n'existe plus le site "blogs developpeur.org" je crois que c'est un probleme qui n'enthousiasme pas les foules !!! | |||||||
Grand Maître astucien | Essaie de désactiver le contrôle des comptes utlisateurs. Un tuto ICI. Redémarre le PC pour faire prendre la modif en compte. | |||||||
Astucien | Je suis désolé que çà n ' ai pas marché . | |||||||
Petit astucien | Esclapion :c'etait déjà fait et ça ne marche toujours pas !on me demande toujours une autorisation !! | |||||||
Grand Maître astucien | D'où sort cette partition ? Quelle taille, sur quel support ? J'espère que ce n'est pas la partition "Recovery" ? | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas "Recovery" c'est une fenetre normale "acces au dossier de destination refusé" | |||||||
Grand Maître astucien | Par partition, j'entendais D: | |||||||
Petit astucien | par contre j'ai un disque externe | |||||||
Petit astucien | avant tout, clique sur administrateur | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||