| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous et merci beaucoup du coup de main, Je n'utilise que des photos .jpeg et essentiellement avec PHOTOSHOP (une ancienne version la 7). Mais s'il est facile de la faire avec un logiciel gratuit je suis disposé à l'installer. J'ai 2 photos , dans l'une un paysage avec 2 de 3 enfants, dans l'autre le 3 ème enfant (pas de selfi à l' époque). Je souhaite copier tout ou partie de la 2 nde photo dans la première. Bien sûr dans un endroit précis qui ne gâte rien. Merci beaucoup de me guider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Si tu as Photoshop, même version 7, c'est extrêmement simple .... Tu copies dans l'une , tu colles dans l'autre, un peu de gomme, un peu de dilution avec la goutte d'eau, une correction luminosité et contraste ... et ça le fait. Sinon tu m'envois tes photos, je te le fais en 5 min. Je te donne une adresse email par MP si tu veux. | |||||||
Petit astucien | Oui, merci énormément Gallah ! J'ai un peu oublié , car pendant longtemps j'animais un groupe sur ce sujet (entre autres). Mais ma mémoire immédiate m' a fait défaut ! Tes explications + gratter ma mémoire + aide en ligne Photoshop m'ont permis de faire ! Merci beaucoup. Et excuse moi de t'avoir occupé pour si peu!.
Merci encore. | |||||||
Astucien ![]() | Parfait, on est là pour aider Je t'avais donné juste les grandes lignes, cela aurait mérité un peu plus de détails, mais si tu es arrivé à tes fins, c'est bien. Rien ne vaut de mettre les mains dans le moteur pour apprendre . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|