| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Quand j'essaie de copier un fichier word sur open office le résultat est trés mauvais et à la limite illisible Comment faut il faire si toutefois c'est possible Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour kerlouan N'essaye pas de copier ton fichier word mais de l'OUVRIR avec Open Office | |||||||
Petit astucien | Merci Pour l'ouvrir je n'ai pas de problémes mais j'essaie de copier son contenu | |||||||
Astucien ![]() | Ok Mais alors pourquoi veux-tu le copier dans OpenOffice puisqu'il y est déjà ??? Explique mieux ce que tu veux faire STP | |||||||
Petit astucien | Oui je m'explique
1 J'ai open office sur mon ordi 2 je reçois un mail avec comme piéce jointe un fichier word
Ce fichier word est un modéle que je dois prendre pour faire des mises à jour régulières Donc je veux copier ce fichier sur open office pour pouvoir y apporter les modifications nécessaires
| |||||||
Astucien ![]() | Merci, je comprends mieux Alors, tu ouvres ton fichier Word avec OpenOffice, qui normalement te propose la même mise en page. Tu y fais tes modifications normalement et tu l'enregistres en fichier Word pour le renvoyer par mail Et même si tu oublies de le remettre en Word et que tes destinataires le reçoivent en OpenOffice, ils pourront l'ouvrir avec Word Modifié par Papibois le 28/10/2018 18:41 | |||||||
Petit astucien | Merci c'est OK
Sujet résolu
| |||||||
Astucien ![]() | Pense à le mettre en résolu alors | |||||||
Petit astucien | Je ne sais jamais à quel moment il faut cliquer sur résolu Est ce dans la derniére réponse ou faut il faire "résolu" sur un nouveau message Dans mon cas j'avais cliqué résolu dans mon dernier message
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Kerlouan Tu as dû faire une erreur de manip par ce que ton sujet n'est toujours pas marqué comme "résolu" Ce n'est pas bien grave mais ceux qui cherchent des solutions à leurs problèmes vont plus facilement sur des sujets résolus Ils sont identifiables grâce au petit rond vert en bout de titre (Sur le tien, il n'y est pas encore) :
Pour indiquer que le sujet est résolu clique sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options. Il n'y a que l'initiateur du sujet qui puisse le faire | |||||||
Petit astucien | Bon je vais essayer de bouveau de le marquer "résolu" | |||||||
Astucien ![]() |
>> et | |||||||
Petit astucien | 1 J'écris n'importe quoi, XXXX 2 je clique sur "marquer comme résolu" 3 je clique publier le message On verra bien ce que ça donne
Par ailleurs je croyais que le point jaune signfiait "resolu" et j'ai ce point jaune depuis le début Modifié par Kerlouan le 30/10/2018 11:37 | |||||||
Astucien ![]() | C'est incroyable ce truc ! Ton sujet n'est toujours pas marqué comme résolu : Pas de petit rond vert en bout de titre !!! Pourtant si tu as cliqué sur "Marquer comme résolu" ça devrait le faire Mais ce n'est pas le cas : Va comprendre ! | |||||||
Petit astucien | Si tu veux je peux créer un autre sujet et le marquer tout de suite "résolu" | |||||||
Astucien ![]() |
pas étonnant ton sujet finalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|