| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bjr,je souhaite mettre plusieurs cd audio sur un dvd pour pouvoir le lire sur lecteur mp3,quelle est la façon de procéder,j'utilise Néro Merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Transforme tes morceaux en mp3 :tu rippes tes CD sur ton DD directement en mp3, avec CDex par exemple, chaque CD étant rippé dans un dossier spécifique, tu renommes chaque morceau si necessaire et tu graves avec Nero un DVD de données(et non audio) en glissant tes dossiers préparés dans la fenêtre de gravure. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, pour copier tes CD en mp3: http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-cd-en-mp3.html ensuite, tu graves en CD de données sur ton DVD | |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu peux effectuer toutes ces opérations avec le logiciel Nero. Il s'agit d'installer le plugin mp3 dans Nero. Ensuite, tu pourras extraire les pistes de ton cd, les convertir au format mp3, et les graver sur dvd. | |||||||
Astucien ![]() | tu dis que tu veut lire sur lecteurs MP3, qu'est ce que tu appelles "lecteur MP3" ? | |||||||
Petite astucienne | Salut, Je ne fais que passer et pas sure que ma réponse t'aide vraiment mais... - tu veux graver de la musique sur DVD : est ce que ton lecteur mp3 lit les DVD (au lieu de CD) ? - pour convertir des formats audio (et toutes sortes d'autres formats dont vidéo, PSP etc...) tu peux utiliser le logiciel SUPER, très simple d'utilisation et qui contient des tonnes de formats possibles de conversion. | |||||||
Astucien ![]() |
Pour quand je veux faire une chose pareille, j'utilise Switch, essaye le ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|