| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Comment copier un CD audio sur mon PC pour écouter ensuite piste par piste ? Il y a longtemps ils y avait je crois Audiograbber mais je suppose qu'il est caduque avec windows 10
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Windows Media Player. Tu choisis le format et la qualité et tu cliques sur Rip CD. Rien à installer. On ne peut pas plus simple. Modifié par Daneel Olivaw le 04/06/2018 23:46 | |||||||
Petit astucien | Pour info audiograbber fonctionne très bien sous Windows 10 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Pégase Pour réinstaller audiograbber qui est en dossier compressé et dont j'ai extrait les fichiers, sur quoi dois-je cliquer car je ne vois pas réellement d'exécutable Merci et excusez moi d'être aussi nulle | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Ninipino Ce que tu as décompressé n'est pas Audiograbber mais l'Encodeur Lame pour AudioGrabber Tu trouveras AudioGrabber ICI. Ce n'est pas un logiciel portable. Après téléchargement tu vas "récupérer" un fichier agsetup.exe qu'il suffit de lancer pour l'installer. Dans tout domaine, les meilleurs aujourd'hui ont commencé par être des nuls...
Modifié par Pegase7845 le 06/06/2018 21:42 | |||||||
Petite astucienne | Super, merci j'ai retrouvé le bon vieux Audiograbber Avez vous le même logiciel pour extraire les pistes d'un DVD, je crois que c'est plus compliqué | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Gazby Nous sommes tous différents et c'est bien plus compliqué que cela. On peut être super doué en une matière ou une activité et totalement inapte à d'autres Je ne suis pas certain qu'il y ait beaucoup de nos génies Énarques, Centraliens, etc... qui soient capables d'être des génies dans les activités manuelles, et encore moins des artistes Personne n'est nul. Il faut juste savoir trouver où se trouvent nos centres d'intérêts. Moi personnellement j'aime bien l'informatique, je n'ai pas de grandes compétences mais j'apprends, je lis, je retiens Par contre le ciné, les chanteurs, la musique, etc... c'est pas mon truc, mon petit fils de 6 ans connait mieux Soprano que moi
Modifié par Jean_Aymard le 09/06/2018 08:52 | |||||||
Petite astucienne | J'adore aussi l'informatique, mais on a beau connaitre des choses, c'est un puits sans fond et puis si on ne pratique pas tout le temps certaines choses on oublie, et aussi les logiciels changent, donc ce partage est vraiment super | |||||||
Astucien | Bonsoir, Pour les dvd, tu peux essayer celui-ci: http://www.pazera-software.com/products/audio-extractor/ | |||||||
Petite astucienne | merci Azo | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|