| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous,
Maintenant que j'ai réussi à graver un CD de photos je n'arrive pas à copier ce CD sur un autre ordinateur que le mien.Il s'ouvre automatique sur le lecteur windows media.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer.
Une autre petite question, pouvez-vous me faire savoir comment peut-on graver un CD de photos avec de la musique intégrée.
Merci d'avance.
Bonne soirée à tous.
Modifié par Vally 29 le 24/07/2004 22:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | slt vally59
pour tes regarder tes photos poste de travail et sur ton disque clic droit et explorer
et pour graver tes photos avec la musique utilise Ulead DVD PictureShow 2 et fais les en vcd si ton lecteur dvd les lis
@+ | |||||||
Astucien ![]() |
salut ![clindoeil]
pour lire ton CD sur un autre ordi, sans que windows media ne se lance, il faut que tu appuies sur la touche "CTRL" de ton clavier dÚs que tu a mis le CD ds le lecteur (dÚs que tu refermes le lecteur, en fait) et tu maintiens la touche appuyÚe une dizaine de secondes.
aprÞs, tu peux passer par le "poste de travail" pour ouvrir ton CD.
"peut-on graver un CD de photos avec de la musique intÚgrÚe" --> tu peux le faire en faisant un diaporama avec powerpoint, par exemple.
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | [url]http://softchris.free.fr/[/url] Freewares de qualitÚ dont Diaporama : crÚation d'exÚcutable + Album Html. Gratuit et en franþais.
[url]http://www.shockwave.com/[/url] Photojam : crÚer des diaporamas spectaculaires. NÚcessite config. puissante. Payant et en anglais.
Ces 2 logiciels permettent de crÚer des diaporamas de photos et d'y inclure de la musique. Ensuite y reste plus qu'Ó graver.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Ó tous,
Merci Ó tous pour vos rÚponses, mais je n'arrive toujours pas. En fait, il s'agit d'un VCD et mÛme sur mon ordinateur je n'arrive pas Ó le visionner, les ic¶nes : segment, vcd, ext,cdi,mpegav, aucun problÞme par contre sur mon lecteur de salon. Bref, une vrai galÞre, cela m'a pris dÚjÓ presque toute l'aprÞs-midi hier alors qu'il y avait un super soleil en Bretagne.
J'espÞre que vous pourrez rÚsoudre mon problÞme. | |||||||
Astucien ![]() |
je ne connais pas trop les VCD, mais je sais que, gÚnÚralement, ils sont encodÚs en MPEG1 ou MPEG2.
peut Ûtre te manque-t'il des codecs pour pouvoir le lire sur ton ordi ??
as tu un lecteur (ou graveur) DVD ?
as tu essayÚ de lire ton VCD avec ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|