| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et à toutes, J'essaie de copier collé une page internet dans word mais le texte est systématiquement coupé sur la droite. J'ai vérifié dans les options avancées; respecter la mise en forme de départ est choisi, donc ça devrait marcher, non?????????? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Il faut mettre en mode Paysage et non en mode portrait, tout simplement. Cordialement Jean Michel Cossart | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci pour votre réponse. En fait, j'ai besoin que le texte soit présenté en mode Portrait. Bien cordialement, Harry_Potter. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Dans ces cas là réduire la taille des polices Modifié par starcos le 19/12/2012 12:55 | |||||||
Astucien | Bonjour, Comment procèdes-tu ? Une copie d'écran ? Une copie à l'aide de "l'outil capture" Un copier/coller après sélection ? Je viens de tenter les 3, ça fonctionne... avec Word et avec Paint... Etonnant ! A+
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Roberique,
Je procède par un copier/coller; cela vient peut-être de la page internet que je veux coller, ou aller un paramètre dans word,... Mystère! | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Quand tu fais un copier-coller d'Internet vers Word, pense à afficher les mises en forme masquéées en cliquant sur l'icone "q" de la barre d'outils Accueil. Tu remarqueras qu'avant chaque retour à la ligne tu as une marque de paragraphe. Cela signifie que Word interprète la mise en forme du texte html et respecte les retours à la ligne tels qu'ils apparaissent sur Internet. Tu supprimes les retours à la ligne intempestifs (les "q") et ton texte collé va s'afficher comme si il avait été tapé au km. Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Infomammy, C'est une des premières choses que j'ai essayé, et cela aurait dû fonctionner...mais non, ça ne marche pas. Je continue de chercher du côté des paramètres d'affichage de Word. | |||||||
Astucien | re, Bonjour, As-tu essayé la copie d'écran ? : touche Imp.écran puis ouvrir Word et Coller... Si c'est la page entière que tu veux copier, c'est la solution la plus simple et la + rapide. Aussi l'outil Capture, extrêmement simple: Clic sur l'outil Capture puis encadrer la page comme tu sélectionnes, , ouvrir Word et Coller... Joyeux Noël.
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je répond à la question, mais pour copier des textes à partir d'internet vers word, je sélectionne le texte à copier en faisant un "cliquer glisser" puis un control c, et ensuite un control v dans word. cto29 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Roberique, En fait la page internet contient des barres de défilement, donc ça ne marche pas, mais l'idée était bonne. Joyeux Noël! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|