|
Posté le 07/01/2005 @ 18:56 |
Petite astucienne
| Bonsoir à tous,
Je voudrais faire un copier-coller d'une page Word qui comprend une bordure de page, avec des titres de différents formats et différentes tailles, et ça ne marche pas.
Voici comment je procède :
- sur la page à copier, je fais "sélectionner tout", puis "copier".
- je me rends sur une page vierge de Word et je fais "coller", et là : la bordure de page n'y est pas et le "coller" ne respecte pas les formats et tailles de caractères, et se colle sur deux pages. Il faudrait que je reprenne tout.
Je précise que je prends la précaution de mettre les mêmes marges que celles du document initial.
J'ai la version Word 2000.
Merci de votre aide et bonne soirée.
Modifié par BRIBOU le 07/01/2005 19:54
|
|
|
|
|
|
Posté le 07/01/2005 à 19:23 |
Petit astucien
| Salut Ó toi,
C'est bizarre, car j'ai fait ta manip et pour moi þa marche (enfin, si j'ai bien compris ce que tu veux!!!)
De toute faþon, tu dois garder le mode page. Ensuite, normalement, la copie est conforme. Moi aussi j'ai WORD 2000 et dans le document o¨ je copie la sÚlection, il y a un petit ic¶ne sous le texte ; clique dessus et une bo¯te de dialogue s'ouvre en principe tu cliques sur "garde le format source" (keep source formatting car mon word est en anglais).
VALY
|
|
Posté le 07/01/2005 à 19:53 |
Petite astucienne
| Salut VALY
Effectivement c'est trÞs bizarre car je viens de re-tenter et cette fois-ci marche.
Je n'y comprends rien car avant de poster ce message, j'ai fait plusieurs tentatives.
Merci Ó toi.
(PS par contre, la petite ic¶ne dont tu parles pour "garder le format source", je ne la vois pas.)
Bon week-end . |
|