| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Modification du Titre afin d'aider d'autres forumeurs ayant le même problème car c'était une grosse erreur de ma part je ne trouve pas MP3 Merge sur les sites ou j'ai l'habitude de regarder lorsque je veux tester un logiciel... dans le cas présent, je voulais juste mettre 3 fichiers revus par Audacity en mode continue. je voulais faire des copier/coller avec Audacity mais je croyais que j'allais aller un peu plus vite... compte tenu de mon temps de recherche...cela serait déjà terminé. Merci de votre aide. Bonne soirée
Modifié par mimi101 le 25/01/2012 16:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par mimi101 Bonjour, Je ne comprends pas ta phrase ci-dessus... Le copier/coller marche parfaitement avec Audacity : tu sélectionnes tout (Ctrl + A), tu copies (Ctrl + C) à partir de ton 1er morceau, tu mets ton curseur au bout du 2ème morceau et tu colles (Ctrl + V) @+ Modifié par y.bli le 22/01/2012 10:30 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien |
en effet j'ai fait le copier/coller sans problème puis je suis allé faire "mes petits raccords perso" aux jonctions car c'était "du brut de K7" que j'avais mis. Maintenant je dois lui superposer des photos ou vidéos et mon essai avec Photorecit; facile au demeurant n'est pas ce que j'ai fait de mieux vu l'interéaction entre longueur vidéo et longueur audio et ensuite je ne crois pas que ce soit l'idéal pour un lecteur de salon. J'ai Nero 7 et d'autres programmes mais il ne suffit pas d'avoir des outils pour travailler Bonne soirée @+ Pour le montage, j'avais "lorgner" du coté de Nero Vision mais il ne semble pas être dans ma version... Modifié par mimi101 le 23/01/2012 19:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|