× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 copier coller avec mise à jour des données
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
freddel42
  Posté le 04/08/2006 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Salut ! J'aimerais coller une ligne d'un tableau sous word dans le même tableau de telle façon que lorsque je remplis la ligne originale avec de nouvelles informations, la ligne copiée dans le même document se mette automatiquement à jour avec ces nouvelles infos. J'ai essayé avec collage spécial mais cela permet de coller le contenu du presse-papier au moment du premier collage et il n'y a donc pas de changement dans la seconde ligne lorsque j'inscrit ensuite quelque chose dans la première... Merci pour votre coup de main ! freddel42
Publicité
Bérylion
 Posté le 04/08/2006 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, et bienvenue à toi pour ce genre de manip, je te conseillerais d'utiliser des signets et des renvois, c'est plus simple. (menu insertion/signet, tu définis tes signets, ensuite tu insères tes renvois (insertion/référence/renvoi))
freddel42
 Posté le 04/08/2006 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
[smile] Merci pour ta réponse si rapide !! Ben tu vois j'y aurais pas pensé !!! Mais l'essai n'est pas concluant, j'ai toujours le même problème. Le document sera utilisé par d'autres utilisateurs sur d'autres ordi donc j'aurai besoin d'une mise à jour automatique : l'utilisateur compléte la ligne et cette même ligne copiée sur la page 2 du même documenet se met à jour!! Voila voilà... Ca pourrait être si simple !! A plus !
Bérylion a écrit :
Salut, et bienvenue à toi pour ce genre de manip, je te conseillerais d'utiliser des signets et des renvois, c'est plus simple. (menu insertion/signet, tu définis tes signets, ensuite tu insères tes renvois (insertion/référence/renvoi))
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
14,70 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 14,70 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 14,70 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PB mise à jour des données avec une formule
Copier feuille 1 dans feuilles 2 et 3 avec mise à jour
copier/coller/figer et mise à jour
Coller des données brutes de mise en forme dans Excel/Word
tableurs se bloquent avec copier-coller !
Supprimer la confirmation de mise à jour des liens avec Excel
Copier coller avec Word 2002
copier-coller avec souris impossible dans off 2007
COPIER COLLER je perds la mise en forme du texte
Plus moyen de copier/coller avec word
Plus de sujets relatifs à copier coller avec mise à jour des données
 > Tous les forums > Forum Bureautique