| ||||||||
Nouvelle astucienne | Salut !
J'aimerais coller une ligne d'un tableau sous word dans le même tableau de telle façon que lorsque je remplis la ligne originale avec de nouvelles informations, la ligne copiée dans le même document se mette automatiquement à jour avec ces nouvelles infos. J'ai essayé avec collage spécial mais cela permet de coller le contenu du presse-papier au moment du premier collage et il n'y a donc pas de changement dans la seconde ligne lorsque j'inscrit ensuite quelque chose dans la première...
Merci pour votre coup de main !
freddel42
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut, et bienvenue Ó toi
pour ce genre de manip, je te conseillerais d'utiliser des signets et des renvois, c'est plus simple.
(menu insertion/signet, tu dÚfinis tes signets, ensuite tu insÞres tes renvois (insertion/rÚfÚrence/renvoi))
| |||||||
Nouvelle astucienne | [smile] Merci pour ta rÚponse si rapide !! Ben tu vois j'y aurais pas pensÚ !!! Mais l'essai n'est pas concluant, j'ai toujours le mÛme problÞme. Le document sera utilisÚ par d'autres utilisateurs sur d'autres ordi donc j'aurai besoin d'une mise Ó jour automatique : l'utilisateur complÚte la ligne et cette mÛme ligne copiÚe sur la page 2 du mÛme documenet se met Ó jour!!
Voila voilÓ... Ca pourrait Ûtre si simple !!
A plus !
BÚrylion a Úcrit :
Salut, et bienvenue Ó toi pour ce genre de manip, je te conseillerais d'utiliser des signets et des renvois, c'est plus simple. (menu insertion/signet, tu dÚfinis tes signets, ensuite tu insÞres tes renvois (insertion/rÚfÚrence/renvoi)) | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||