| ||||||||
Astucien | Bonjour, Que faut-il faire pour pouvoir faire copier/coller avec Morzilla. Quand je fais cette manoeuvre, il y abien un site qui s'ouvre, avec des explications (en anglais). Bref, j'ai mis en traduction, mais,même en français je ne comprends pas quand même se qu'il faut faire. "Changer le https://.mozilla.org du site pour lequel vous souhaitez activer cette fonction"
Merci de votre aide Cordialement
Modifié par Saturnien le 20/12/2012 08:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Sur le forum, tu veux dire? | |||||||
Astucien | Bonjour, Oui, sur le forum et ailleurs.
Voici ce que j'ai comme lien: https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Midas/Security_preferences Modifié par Saturnien le 19/12/2012 18:57 | |||||||
Astucien | bonsoir si tu utilise no script regarde dans options/avancé/fiable/ autoriser le copier/coller de texte est bien coché | |||||||
Astucien | Bonsoir, "no script", Je ne comprends pas ? | |||||||
Astucien | Saturnien a écrit : tu utilise FF dans les modules complémentaires ta pas No script?? | |||||||
Astucien | Dans "Modules complémentaires", puis Dans catalogue ? Je ne vois pas "No script" | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Non : Modules complémentaires, Extensions. | |||||||
Astucien | Saturnien a écrit : bonsoir si tu la regarde pas dans catalogue,mais dans extensions si tu la pas cela enlève déjà ce problème Modifié par pattt le 19/12/2012 19:20 | |||||||
Astucien | Je ne l'ai pas non plus dans "extensions" | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as quoi comme extensions? | |||||||
Astucien | Bonjour, Alot Appbar FastertFox (que je vais supprimer) Java 6.0.33 - 35 - 37 Quand je fais copier/coller, j'ai toujours le lien qui est dans le message d'hier de 18h15 (que j'ai modifié, car j'avais mis "morzilla au lieu de mozilla) Modifié par Saturnien le 20/12/2012 08:05 | |||||||
Astucien | bonjour fait cela pour voir si ton problème se régle
user_pref("capability.policy.policynames", "allowclipboard");
| |||||||
Astucien | je n'ai pas de fichier user.js | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | pattt a écrit :
| |||||||
Astucien | elle a écrit : bonsoir merci elle Saturnien pourtant je l'ai bien préciser
| |||||||
Astucien | attent....attent....., ssissi, j'ai vu, je suis entrain d'essayer d'en crèer un. Pour moi, c'est assez compliqué Mais pour l'instant, je n'arrive pas à le mettre dans le bon répertoire, car je ne vois pas le répertoire "data......... | |||||||
Astucien | Saturnien a écrit : faut afficher les fichiers cachés pour le voir .si tu la pas clique droit dans un espace vide /nouveau/ documents texte /tu le nommes user.js / et tu copie ce que je t'ai mis plus haut dedans Modifié par pattt le 20/12/2012 18:20 | |||||||
Astucien | Oufffff......ça y est, je ne savais pas comment afficher les fichiers cachés, le temps que je me rapelle............ Mais ça y est enfin. Merci beaucoup de votre aide à tout les deux Cordialement
| |||||||
Astucien | Saturnien a écrit : ca marche le copier coller???? | |||||||
Astucien | "Pattt" Je vais regarder dans ta signature, il y peut-être pas mal de trucs qui pourais m'interesser. Modifié par Saturnien le 20/12/2012 18:25 | |||||||
Astucien | bonsoir si cela marche content pour toi oublie pas de mettre ton sujet en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|