| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour petit soucis, je fais un copier et je colle à la suite du texte copié que j'ai écrit et mis en page avec puces et numéros et les N° de paragraphe changent j'ai 1,2,3 et ça devient 4,5,6 dans la partie collée, comment éviter ça J'espère avoir été clair Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Tu colles à la suite d'une liste numérotée, donc celle-ci se continue | |||||||
Nouvel astucien | bonjour et merci SDS ça ne fonctionne pas, j'ai essayé sur la page suivante c'est pareil, mais c'est bizare la fin de mon texte c'est III) a) b) et la suite devient IV) c) d) et le pragraphe suivant V) a) b) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu peux mettre un exemple du fichier que tu as au départ et de ce que tu veux y coller. Les charger sur Cjoint.fr et mettre les 2 liens Veux-tu que la liste recommence à Zero ou dire ce que tu veux que ça donne | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour va334, Dans le fichier que tu m'as communiqué je constate une première chose : Tous tes titres, sous-titres et sous-sous titres sont tous en format Corps de texte; Ils devraient être en Niveau1, niveau2, niveau3, niveau4 Il y a beaucoup de paragraphes vides. Supprime-les. Ce problème de hiérarchisation est assez complexe et je ne peux que te renvoyer à l'excellent article/tutoriel de M@rina ICI : http://www.faqword.fr/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/573-une-numerotation-hierarchique-dans-les-regles-de-lart.html Une simple question de curiosité. Quel est le but de ce copier/coller d'un texte identique dans le même document ??? En pratique : après avoir supprimé toutes les lignes vides et mis les niveaux convenables partout, il faut se mettre sur le IV et aller au menu Format/puces/hierarchisation et cocher la case Recommencer la numérotation Bonne après midi | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup SDS Le premier texte est le sommaire et sur le 2eme du texte va être rajouté dans chaque paragraphe. Je vais consulter le lien indiqué.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Re, Ok mais pas nécessaire, car ton sommaire, si tu as respecté les niveaux, se créera automatiquement quand tu le lui demanderas et avec les bons n° de pages Modifié par sourisdeservice le 26/03/2009 14:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|