| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
n'ayant pas trouvé la solution à mon précedent problème de liens hypertexte, j'ai pensé mettre en place une nouvelle solution.
Le but est de double clicker sur une cellule, que ce double click enregistre le contenu de la cellule dans un fichier texte nommé link.txt sous cette forme link=contenu de la cellule et la je coince de nouveau.
Le contenu de ce fichier txt sera géré par un module externe qui me permettra de recuperer le lien et de le download comme je le souhaitait initialement. Cette partie est déjà testée et validé au double click
est-il necessaire de prévoir une tempo après le code copiant le contenu de la cellule vers le fichier txt afin que mon module externe ne vienne pas lire trop top le fichier txt?
Faire du Vba quand on à pas l'habitude c'est décidément pas pratique.
Par Avance Un Grand Merci pour votre aide toujours tres précieuse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour en espérant que ça fasse la demande ps : pour un fonctionnement normal mettre le fichier sur le disque dur Salutations Gilbert_RGI Modifié par gilbert_rgi le 17/09/2010 15:04 | |||||||
Petit astucien | gilbert_rgi a écrit : Merci, j'avais trouvé quelque chose en cours de route, mais ton code est beaucoup plus simple que le mien, et intègre un chemin lié au path de la page.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|