|
 Posté le 19/12/2008 @ 04:46 |
| Bonjour,
voilà, quand je copie avec Firefox et que je colle dans firefox, ça va, mais dés que je copie avec ff et que je veux coller dans works, j'ai un message qui me dit que la taille copiée est trop grande, même si c'est un mot!!! Et je ne sais pas non-plus coller ici quand je rédige ou répond à une question, et là j'ai un message de firefox qui me dit que copier/coller/couper n'est pas disponible dans firefox et pourtant à d'autres sites, ça fonctionne!!!
J'ai lancé ff en mode sans échec et ça change rien, j'ai vérifié si je n'avais un adware, du nom de pushow, qui est connu pour ce problême, et je ne l'ai pas!
Par contre, ici , je sais coller une adresse de temps en temps (1 fois sur 20)! Mais dans mon bloc-note, ça fonctionne!!
Pour résumé: j'ai un problême avec ici, et works!! 
Modifié par The Fly le 19/12/2008 05:21
|
|
|
|
|
|
Posté le 19/12/2008 à 05:36 |
Grande Maîtresse astucienne | Pour le copier-coller sur le forum :
Afficher les dossiers cachés : options des dossiers, onglet affichage, cocher Afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Après avoir fermé Firefox, colle ceci dans le fichier user.js qui se trouve dans ton profil (s'il n'y en a pas, tu en crées un), enregistre et redémarre Firefox :
user_pref("capability.policy.policynames", "allowclipboard"); user_pref("capability.policy.allowclipboard.sites", "http://forum.pcastuces.com"); user_pref("capability.policy.allowclipboard.Clipboard.cutcopy", "allAccess"); user_pref("capability.policy.allowclipboard.Clipboard.paste", "allAccess");
Ou encore :
- installer l'extension ChromEdit Plus
http://webdesigns.ms11.net/chromeditp.html
- outils / ChromEdit Plus / ChromEdit - onglet "user.js" - tu copies/colles ceci :
user_pref("capability.policy.policynames", "allowclipboard"); user_pref("capability.policy.allowclipboard.sites", "http://forum.pcastuces.com"); user_pref("capability.policy.allowclipboard.Clipboard.cutcopy", "allAccess"); user_pref("capability.policy.allowclipboard.Clipboard.paste", "allAccess");
- tu cliques sur "save" |
|
Posté le 19/12/2008 à 05:38 |
| Message original par The Fly
Bonjour,
voilà, quand je copie avec Firefox et que je colle dans firefox, ça va, mais dés que je copie avec ff et que je veux coller dans works, j'ai un message qui me dit que la taille copiée est trop grande, même si c'est un mot!!! Et je ne sais pas non-plus coller ici quand je rédige ou répond à une question, et là j'ai un message de firefox qui me dit que copier/coller/couper n'est pas disponible dans firefox et pourtant à d'autres sites, ça fonctionne!!!
J'ai lancé ff en mode sans échec et ça change rien, j'ai vérifié si je n'avais un adware, du nom de pushow, qui est connu pour ce problême, et je ne l'ai pas!
Par contre, ici , je sais coller une adresse de temps en temps (1 fois sur 20)! Mais dans mon bloc-note, ça fonctionne!!
Pour résumé: j'ai un problême avec ici, et works!! 
Salut à toi,
Avec Works je ne sais quoi te dire, mais ici il faut copier/coller via le menu Édition |
|
Posté le 19/12/2008 à 05:45 |
Grande Maîtresse astucienne | Banon a écrit :
mais ici il faut copier/coller via le menu Édition
Meuh non! En plus de la souris (comme indiqué plus haut), il y a les raccourcis clavier aussi...
|
|
Posté le 20/12/2008 à 09:57 |
| elle a écrit :
Pour le copier-coller sur le forum :
Afficher les dossiers cachés : options des dossiers, onglet affichage, cocher Afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Après avoir fermé Firefox, colle ceci dans le fichier user.js qui se trouve dans ton profil (s'il n'y en a pas, tu en crées un), enregistre et redémarre Firefox :
Ou encore :
- installer l'extension ChromEdit Plus
http://webdesigns.ms11.net/chromeditp.html
- outils / ChromEdit Plus / ChromEdit - onglet "user.js" - tu copies/colles ceci :
- tu cliques sur "save"
je veux bien, mais tu pourrais pas être un peu plus clair!! Je veux bien coller mais j'pige pas pourquoi enregistrer!! |
|
Posté le 20/12/2008 à 10:00 |
| |
|
Posté le 20/12/2008 à 10:07 |
| |
|
Posté le 20/12/2008 à 10:44 |
| Hello The fly,
Avec Vista, ton profil se trouve ici :
C:\Utilisateurs\NOM SESSION\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\NOM PROFIL.default
(afficher les fichiers et dossiers cachés dans l'explorateur). |
|
Posté le 20/12/2008 à 10:47 |
Astucien | bonjour
Le profil sous Firefox sous Vista
Vos données personnelles dont stockées dans un dossier spécial appelé "profil", qu’il faut trouver !
La première chose à faire est d’activer l’affichage des dossiers cachés. Le mode opératoire :
Lancer votre dossier (André chez moi NOM_DU_COMPTE chez vous ) celui qui est au-dessus de Documents.
Touche ALT pour faire apparaitre la barre des menus
Menu Outils/Options des dossiers
Onglet affichage
Cochez affichez les fichiers et les dossiers masqués.
Dans le dossier XXXX vous devriez voir un dossier "AppData" (C :\Users\Andre\AppData). Votre profil Firefox s’y trouve ainsi que certaines informations concernant les logiciels installés.
Le dossier de stockage des données comporte des lettres aléatoires avant le nom réel du profil(c’est une mesure de sécurité). Le profil par défaut créé à la première installation de Firefox s’appelle… default. Donc votre dossier correspondant à ce profil pourrait s’appeler par exemple mlthr8m.default
mlthr8m étant un nom généré aléatoirement et donc spécifique à chaque installation, le profil sera nommé de la manière suivante : "xxxxxx.default"
Votre profil sous Vista est donc
C :\Users\NOM_DU_COMPTE\AppData\Roaming\Mozilla\ Firefox\Profiles\xxxxxx.default |
|
|
|
|
|
Posté le 20/12/2008 à 11:14 |
| je colle sur user.js?? parceque impossible de l'ouvrir! |
|
Posté le 20/12/2008 à 11:16 |
| - clic droit sur user.js / ouvrir avec / bloc-notes - coller - fichier / enregistrer
(Firefox doit être fermé). |
|
Posté le 20/12/2008 à 11:18 |
| ok fallait le dire, lol! j'avais ça! |
|
Posté le 20/12/2008 à 11:20 |
| Ben je l'ai dit !  |
|
Posté le 20/12/2008 à 11:22 |
| |
|