| ||||||||
Petit astucien | bonsoir je ne comprend pas avant dans mes images je pouvais copier coller& lorsque je mes une carte sd pour mes photos je ne peux plus soit copier vers ou deplacer vers je ne sais pas ce que j'ai foutu.avez vous la solution à ce probleme qui me gène merci d'avance.cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Essaye avec Ctrl + c : Copier | |||||||
Petit astucien | bonsoir mimi 32140 je l'avais déjà essayer mais sans suicces avant vela fonctionnait,j'ai du mettre un logiciel ou autre chose qui ne plait pas à vista merci | |||||||
Grand Maître astucien | Re Essaye ça: Dans la fenêtre de l'Explorateur Windows où ce problème se produit, clique sur Organiser , puis clique sur Options des dossiers et de recherche . Sous l'onglet Affichage , clique sur Réinitialiser les dossiers | |||||||
Petit astucien | mimi32140 non cela na pas fonctionner j'etais content cela à l'air bien ennuyant.bonsoir&merci | |||||||
Grand Maître astucien | jopan a écrit : Re, Essaye une restauration du système, à une date ou ça marcher | |||||||
Petit astucien | bonjour mimi32140 je suis désolé de n'avoir répondu avant j'ai éffectué une restauration à midi mais comme je n'ais plus de dents donc pas terrible(jdéconne)puis j'ai réflèchi cela arrive dans les programmes je vois terra copy je le désinstale&je peux refaire copier/coller comme avant meme dans ma carte sd je peux prendre les photos comme je l'entend ou mettre par envoyer ou glisser photo musique enfin cela fonctionne merci &cordialement@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|