| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un code permettant de copier une feuille d'un classeur et de le coller dans un nouveau classeur sous le nom porté en B1 (en fait une date) En vous remerciant | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | re, Précion supplémentaire : le nom de la feuille copiée dans le classeur Archivages doit être J suivi de la date en B1 du classeur origine exemple J 0108 En vous présentant mes excuses et en vous remerciant de nouveau | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Cherche par là http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/12excelvba.html | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour sourisdeserv ice, le forum, Je viens te remercier pour ta réponse qui m'a permis d'arriver à mes fins. Je souhaite à chacun de vous et à toi un excellent Week-end. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour vieuxmonsieur, je savais que tu serais capable de tirer parti de ces "modèles" Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | bonjour sourisdeservice, j'avais pourtant cru un moment que je n'y arriverais pas. En te souhaitant une bonne semaine et + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|