| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je fais très souvent des copier/coller dans word et j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre. Je voudrais pouvoir, après le copier/coller, mettre le texte à ma façon, mais j'ai souvent des ecarts dans les mots sur une meme ligne, et je ne peux les rapprocher sans qu'ils soient ensuite coller. Pas facile a expliquer, je vous donne un exemple : Voilà une phrase avec un copier coller pris dans un tutoriel graphisme sur le web : "Pour utiliser l'outil plume selectionnez l'outil en cliquant sur son icone." Ces mots espacés sont très ennuyeux pour faire un tuto normal. Si je veux les rapprocher, ils sont collés comme ceci : "Pour utiliser l'outil plume selectionnez l'outilencliquantsursonticone." Je me doute qu'il y a un moment de mettre en forme comme on veut un texte copier/coller.... Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut quand tu colles du web vers word il y a une balise qui te demandes ce que tu veux faire tu choisis " conserver le texte seulement " Modifié par louvigne le 01/03/2010 11:16 | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut, Lorsque tu colles ton texte, va dans Edition et Collage special et sélectionne coller texte mis en forme (RTF). bye :) | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Louvigne et Frog2010. Je vais voir ça de près. Merci beaucoup pour vos réponses. A Plus, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|