| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
je cherche à imprimer une page A4 avec 6 modèles (texte/photo) identiques dessus... J' ai su en mettre 3 à gauche mais impossible de les copier/coller à droite sans que la mep ne soit pourrie. Auriez-vous une idée?
A+ Modifié par Anonyme le 08/03/2011 13:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
aurais-je mal posé ma question ou bien?
A+ | |||||||
Astucien ![]() | salut ben moi en tous cas je ne vois pas bien ce que tu a et ce que tu veux obtenir une copie d'écran ou le fichier et surtout des précisions sur ta mise en page actuelle seraient les bienvenus | |||||||
![]() ![]() | Bonjour frederix, J'avoue avoir un peu de mal à comprendre le problème. J'ai essayé de coller une image dans Wordpad, mais je n'y parviens pas. Je ne vois pas comment faire. Tu parles bien de Wordpad?
| |||||||
Nouvel astucien | usularrakis a écrit : Re,
merci pour vos réponses. > Avant : Après : Fichier>Mise en page>Marges>0, Affichage>Options>Par défaut, Format>Paragraphe>Alignement>Par défaut
Modifié par Anonyme le 08/03/2011 18:36 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Wordpad n'est pas adapté pour ca à priori J'arrive a mettre 2 images une a coté de l'autre mais pas le texte en allant dans les options et pas de retour a la ligne partout http://img54.xooimage.com/files/d/3/d/wordp-2663e58.jpg
Ce n'est pas Word,Excel,ou Paint Quelle est la raison d'utiliser Wordpad ? si tu n'as pas word utilise LibreOffice ou OpenOffice Modifié par w36xb2w le 08/03/2011 20:48 | |||||||
Nouvel astucien | w36xb2w a écrit :
> Parce-que je n' ai que ça...
A+
| |||||||
![]() ![]() | fredericx a écrit : Bonjour c'est bien une raison mais LibreOffice est gratuit. | |||||||
Nouvel astucien | Re,
merci pour tes réponses w36xb2w. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|