| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
j'ai un soucis avec un pc sous vista. Je ne peux pas vider la poubelle, ni faire de copier-coller.
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse....
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt, Windows te mets un message ? Tu n'as pas installé un logiciel qui gère ça à la place de Windows ? | |||||||
Astucien | bonjour depuis quand ce probleme? si c'est recent essayer une restauration systeme | |||||||
Petite astucienne | j'ai réussi à vider ma corbeille, mais toujours pas réussi à faire de copier-coller. Le problème n'est pas récent, et je n'ai pas de fichier pour restaurer. | |||||||
Petite astucienne | j'ai réussi à vider la corbeille en mode sans échec mais de retour en mode normal, à nouveau impossible de la vider. je désespère ... | |||||||
Maître astucien | macnj a écrit : Slt, pas besoin de fichier pour restaurer , tu fais (même si dans ton cas je ne sais pas si cela résoudra ton problème car tu l'annonces comme pas récent) : démarrer ===> dans la fenêtre "rechercher" tu tapes "restauration" ===> tu clic sur "restauration du système" ===> Ouverture de la fenêtre de restauration===> tu coches " choisir un point de restauration" ===> tu choisis une date dans le calendrier proposé , si besoin tu coches " afficher les points de + de 5 jours ===> et tu lances l'opération qui sera terminée après le redémarrage de ta machine. | |||||||
Petite astucienne | bonjour, je n'ai pas de point de restauration | |||||||
Astucien | bonjour fais une rechzerche malwarebytes: MBAM : malwarebytes anti-malware
| |||||||
Petite astucienne | bonjour et merci pour vos réponses, j'ai enfin résolu mon problème. J'avais déjà essayer avec MBAM, ccleaner, ad aware, mais ça n'avait rien changer. Même avec ccleaner, la corbeille ne se vidait pas. J'ai réussi à restaurer le système grace au message de scapo, et ça a tout résolu. Donc avec une simple restauration, mais c'est tout de même étrange.
merci pour votre aide
A bientot | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||