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 Copier Coller impossibleSujet résolu
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grandfilou
  Posté le 24/05/2016 @ 06:07 
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Petit astucien

Bonjour,

Lorsque je suis dans le gestionnaire de fichiers je ne peu plus

actuellement faire un copier coller sans me faire rejeter du

gestionnaire de fichiers.

Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre le problème ?

Merci d'avance pour votre aide



Modifié par grandfilou le 24/05/2016 06:08
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enfermedehors
 Posté le 24/05/2016 à 07:56 
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  Grande Maîtresse astucienne

Comment fais-tu le copier/coller, par clic droit - Copier - clic droit - Coller , avec les raccourcis clavier Ctrl +C et Ctrl + V, ou par glisser/déposer ?

L'explorateur plante à quel moment , clic droit , quand tu copies, quand tu colles ?

grandfilou
 Posté le 24/05/2016 à 13:21 
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Petit astucien

je le fais par clic droit avec la souris et cela plante quand je veut coller, ça patine dans la semoule un

max avant de se fermer.

j'ai passer adwcleaner et cleaner...............rien d'anormal je vais faire Avast antivirus maintenant

merci de ton aide

enfermedehors
 Posté le 24/05/2016 à 13:52 
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  Grande Maîtresse astucienne

Est-ce qu'un copier-coller sans passer par le clic droit fait la même chose ?
Sélectionne un fichier, appuie sur les touches Ctrl + C , (ou clique sur Copier dans le ruban de l'explorateur).
Sélectionne le dossier de destination, appuie sur les touches Ctrl +V, (ou clique sur Copier dans le ruban de l'explorateur).

grandfilou
 Posté le 24/05/2016 à 15:32 
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Petit astucien

Ben Enfermedehors de cette façon là ça marche..........!!!!!

maintenant reste a savoir pourquoi avec la souris cela ne fonctionne plus !

Et peut on remédier a cela grâce a ton savoir faire ?

Merci d'avance

enfermedehors
 Posté le 24/05/2016 à 16:18 
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  Grande Maîtresse astucienne

Dans CCleaner, Outils Démarrage, Onglet Menu Contextuel, désactive tout.
Teste le copier/coller avec le clic droit.
S'il fonctionne correctement, réactive les éléments petit à petit, teste le copier/coller à chaque fois, jusqu'à trouver le responsable.

grandfilou
 Posté le 24/05/2016 à 17:49 
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Petit astucien

J'ai fais comme tu as dit, tous les éléments désactivés, c'est pareil, même chanson.

enfermedehors
 Posté le 24/05/2016 à 18:58 
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  Grande Maîtresse astucienne

J'ai fais comme tu as dit, tous les éléments désactivés, c'est pareil, même chanson.

Il faut chercher ailleurs, ça va être plus compliqué.

Fais un clic droit sur le bouton du Menu démarrer, clique sur Invite de commande (admin).
Tape sfc /scannow

grandfilou
 Posté le 24/05/2016 à 20:49 
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Petit astucien

(admin) ou admin n'est pas reconnu comme commande interne ou externe,

un programme exécutable ou ou fichier de commande ......!

Oups

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enfermedehors
 Posté le 24/05/2016 à 20:57 
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  Grande Maîtresse astucienne

Il ne faut pas taper admin dans l'invite de commande, il faut ouvrir une invite de commande en tant qu'admin

creo66
 Posté le 25/05/2016 à 02:41 
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Petit astucien

oui explique lui de faire un scannow , il n'arrive déjà pas à faire un c/c explique lui de faire un chkdsk /f possible que cela ira mieux , et si c'est sur Windows 10 il y a un problème car quand tu clic sur le lien il te demande diverses choses , ce n'est pas compliquer le mieux c'est ta première explication .

creo66
 Posté le 25/05/2016 à 02:45 
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Petit astucien

et bien si rien ne marche refaite une ré installation avec un iso et le mieux c'est avec une clé usb ( si vous avez penser à faire une sauvegarde bien sur !!!!!

grandfilou
 Posté le 25/05/2016 à 03:55 
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Petit astucien

Enfermedehors

Désolé je n'avais pas vu la ligne en tant qu'administrateur

aucune violation de l'intégrité me dit il

Re Oups



Modifié par grandfilou le 25/05/2016 04:00
enfermedehors
 Posté le 25/05/2016 à 07:36 
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  Grande Maîtresse astucienne

Il faudrait créer un nouveau compte utilisateur (administrateur) et tester le Copier/Coller, ça permettrait de voir si c'est un problème relatif au système ou à ton compte.
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1290503-windows-10--creer-un-nouveau-compte-administrateur/

grandfilou
 Posté le 26/05/2016 à 14:39 
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Petit astucien

Bonjour enferme dedans................

Voila c'est fait et cela fonctionne sur l'autre compte

Donc le problème vient de mon compte alors a priori

merci d'avance

enfermedehors
 Posté le 26/05/2016 à 14:54 
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  Grande Maîtresse astucienne

Puisque le nouveau compte fonctionne, transfére les données de l'ancien compte vers le nouveau.

http://sospc.name/cloner-reparer-compte-utilisateur/

Tu as déjà créé le deuxième compte, passe directement à la partie "Le clonage".

grandfilou
 Posté le 27/05/2016 à 07:32 
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Petit astucien

Bonjour enferme la bas

Manipe faite mais d'autres problèmes surgissent, donc je vais faire au plus court

je vais sauvegarder tous mes documents et formater le disque dur a l'initiale

je pense que je perdrais moins de temps en faisant cette manipe et mon ordinateur

sera a neuf a nouveau au bout de 3 ans.

Il n'empêche que je voulais te remercier de t'être penché sur le problème

avec toute la solicitude donc tu es capable, Voila donc chose faite.

Merci encore de tout cœur

see you next times

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Fodderstompf
 Posté le 10/10/2016 à 12:13 
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Nouvel astucien

Bonjour,

Je vous explique mon problème.

J'ai un souci avec mon copier/coller mais sur une seule partition.

C (système) pas de souci.

F partition disque dur freebox pas de souci.

C'est sur ma partition D que cela se gâte. Dessus j'ai films, musique, et des fichiers zippés.

Je peux lire mes fichiers audio et vidéo. Je peux faire glisser mes fichiers sans problème

Par contre le copier coller, l'utilisation de 7zip et l'analyse/réparation plante systématiquement mon pc.

J'ai essayé tout ce qui est proposé au dessus, rien n'a fonctionné (pas de violation de l'intégrité.... etc)

Si quelqu'un a une idée

Ps: je suis sous Windows 10 64 bits mise à jour anniversaire ok.

Hier tout marchait bien...

Fodderstompf
 Posté le 11/10/2016 à 09:49 
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Nouvel astucien

Bon j'ai trouvé la solution

J'ai lancé un check disk en invite de commandes (admin) pour ma partition D (outils vérification des erreurs ne fonctionnant pas)

Résultat:

Vérification du journal USN terminée.

Ajout de 58 clusters défectueux au fichier des clusters défectueux.

Correction des erreurs dans la carte de volume.

Windows a effectué des corrections sur le système des fichiers.

Aucune autre action n'est requise.



Modifié par Fodderstompf le 11/10/2016 09:53
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