| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un document en .pdf potégé avec les commandes copier/coller inactives dans Acrobat Reader . Pour faire des tableaux de synthèse est-il possible de rétablir la fonction copier pour du texte et des images Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, je me suis heurté à ça, et je l'ai contourné avec Foxit Reader, plus léger et plus puissant que Acrobat Reader. Si tu l'essaies, attention en l'installant à ne pas embarquer des barres d'outils, sinon, il est nettement mieux qu'Acrobat. Un autre possible est Pdfxviewer, pas mal aussi. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et Merci J'ai essayé Foxit Reader , mais le document en .pdf étant potégé je ne peux pas utiliser le copier/coller pour exporter certains textes et images dans Word ou autres. C'est le moyen de contourner cette protection que je recherche et pas un autre pdf.viewver Merci pour toute autre solution
| |||||||
Astucien | Alors lÓ, il ne reste plus que les programmes de capture d'Úcran, mais vous vous retrouverez avec des images, et si ensuite vous voulez modifier les textes il faudra les imprimer les scanner et utiliser un logiciel de reconnaissance de caractÞres, pas vraiment simple..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|