| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Quand je copie un message reçu ou envoyé de Windows Mail pour le renvoyer, lorsque je le colle, je perds la mise en forme du texte (tous les interlignes ont disparu). Cela n'arrivait pas il y a quelques semaines. Comment retrouver cette facilité ? Merci de vos réponses, Laurence
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petite astucienne | Si je colle ce même message sur une page WORD, je perds aussi les interlignes. | |||||||
Astucien | Bonjour, si les messages sont en HTML, tu ne peux copier que le texte. Sous Word, les nouveaux qui connaissent l'HTML, peut-être cela marche-t-il mieux. Je n'ai autorisé que le texte pour mes messages (emis et reçus) comme ça je n'ai pas de problème de mise en page en cas de recopie. Tu dis que ça marchait avant : dans quelle configuration ? Cordialement Bertrand | |||||||
Petite astucienne | Merci Bertrand, Cela fonctionnait il y a 1 mois, sous la même configuration Vista + Windows mail. Je veux pouvoir conserver la mise en forme à partir de courriels, reçus ou émis en HTML, comme avant. Merci de vos solutions... Laurence
| |||||||
Astucienne | Bonjour, Est ce que le problème existe aussi dans Word, Excel, PowerPoint, etc. ? Par exemple dans Word copie d'un texte formaté d'un doc vers un autre ? ou bien est ce uniquement du texte provenant de Windows Mail ? Si le problème existe partout, utilises tu Skype ? Si oui, le problème provient sûrement de là. Dans ce cas, désactive simplement la fonction "Click and Call" de Skype. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Marina, Merci de ta réponse et de la pertinence de tes questions investigatrices. - WORD : quand je copie un teste WORD et que je le colle, je retrouve à l'arrivée, les interlignes, les gras, italiques... mais pas la mise en page. Cela me semble donc normal. - Je n'utilise pas SKYPE, et ne l'ai jamais téléchargé. - Si je prends un texte WORD et que je le colle sur un message à envoyer via Windoxs Mail, je conserve les interlignes, les gras, italiques... Je recopie ce message à partir de Windows Mail, et le colle sur un message à envoyer : les interlignes et tabulations ont disparu ; les gras, polices et italiques sont ceonservés. ...A en perdre son latin ! Laurence
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||