× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Copier coller marche pas dans chrome !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jgonsolin
  Posté le 22/10/2015 @ 23:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

me voilà en windows 10 pro.

J'ai commencé par installer chrome puis j'ai voulu désinstaller Edge. La désinstallation ne se termine pas et ensuite le réseau ne fonctionne plus.

J'ai dû ré-installer windows 10 pour remettre tout d'a-plomb, c'était laa mise en bouche !

Il se trouve que là j'ai le copier-coller qui fonctionne dans edge ne fonctionne pas dans chrome.

J'ai recherché sur les forums il semble que java soit en cause lequel java n'est pas installé dans windows 10, en tous cas je ne l'ai pas trouvé sur ma machine.

Dans chrome sur le clic droit l'option de recherche de la chaîne fonctionne mais le coller ne mémorise rien. Quelqu'un a-t-il une idée pour faire marcher ce copier-coller ?

Il va bientôt falloir 10 jours de formation chez microsoft pour utiliser ce système obligatoire ?

Publicité
Anonyme
 Posté le 22/10/2015 à 23:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

Par d'idée! juste pour dire que je viens de tester le copier/coller avec Chrome que je n'utilise pas mas que je garde dans un recoin.

Résultat, tout OK

puis j'ai voulu désinstaller Edge. La désinstallation ne se termine pas et ensuite le réseau ne fonctionne plus.

J'ai dû ré-installer windows 10 pour remettre tout d'a-plomb

Sinon:

-Se servir des dents d’devant pour décapsuler sa bière, mauvaise idée

-Le maillot du PSG sur la canebière, mauvaise idée

-Remettre un coup dans une ex, mauvaise idée

-Désinstaller Edge de Windows 10, mauvaise idée

https://www.youtube.com/watch?v=kn6KGYzgYig

Modifié par Anonyme le 23/10/2015 00:16
Pierre.Yves
 Posté le 23/10/2015 à 01:06 
Astucien

Salut Nestor,

Ah ! quelquefois, remettre un coup dans une ex... (mais comme ça hein, juste en passant)...

Modifié par Pierre.Yves le 23/10/2015 01:09
HLB17
 Posté le 24/11/2016 à 22:57 
Petite astucienne

Bonsoir,

je ne peux plus, avec w10, copier des images ou photos du net et les stocker ma bibliothèque Images.

Comment faire ? Les images que je veux copier atterrissent dans Téléchargements. Et j'en ai des milliers.

Un magicien a peut-être une réponse ?

yves.vaissiere
 Posté le 24/11/2016 à 23:59 
  Grand Maître astucien

Bonsoir, magicien non ; mais doté d'une souris, avec plus d'un bouton, à cliquer partout.

Sélection multiple (lasso, Ctrl + A, "Sélectionner tout", cases à cocher) puis ce qui t'amenée à déterrer le sujet d'un autre, ayant peu à voir, au lieu de créer le tien : copier-coller.

(ou couper-coller, ou glisser-copier, ou glisser-déplacer)

"Téléchargements", comme" Images", sont des emplacements ; qu'il faut connaître : clic droit, Propriétés.

Modifié par yves.vaissiere le 25/11/2016 09:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,59 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 15,59 € avec le code XXUURULA2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XXUURULA2. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XXUURULA2 sur la page de paiement. Le prix passera à 15,59 €.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copier/coller très long
Migration vers Windows 10 dans l’avenir ?
Dois je tenter de réparer le MBR si tout marche bien ?
Afficher raccourci compte utilisateur dans barre de tâches
les images dans courier
Réglage niiveau de certains sons dans windows
Disque 100% dans gestionnaire de tâche
cloner DD sur SSD dans HP portable
mise à jour dans Windows 10
installation google chrome
Plus de sujets relatifs à Copier coller marche pas dans chrome !
 > Tous les forums > Forum Windows 10